| Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
|
+18blackdog explosion Minou Skelgeu Aliiine650S Louu25 l'ami du facteur Groomy The Mask kvn70 denns70 yoann70 tidus25 alex39 Christophe du 70 ghibli25 ProXXy HeXo 22 participants |
|
Quand ça vous arrange, merci de TOUS répondre ;) | WE du 8 | | 45% | [ 9 ] | WE du 15 | | 30% | [ 6 ] | WE du 22 | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 21:47 | |
| Allez on reprend tout, et on recommence Voilà le programme et l'endroit que je propose... SAMEDIRDV Baumes les Dames vers 11h, puis départ tranquilou, dans la foulée... Itinéraire pour samedi (z'avez vu, je vous ai mis un tit ballon ) On roule jusque là> http://www.alsace-chalets.fr/index2.php?page=tarifs> complethttp://www.lachaumiere-location.com/fr/locations/mobile-home > possibilité d'avoir un mobil home 6 personnes pour 70€... Si on arrive relativement tôt, et que le temps est clément, on se fera une tite boucle supplémentaire une fois les affaires posées... > Boucle supplémentaire pour les Warriors!!! DimancheItinéraire dimanche BOUCLE COMPLETE Liste des participantsVu le tracé, à moins que certains fassent exception, je ne m'occupe ici que des gens qui veulent venir au WE complet...(les autres se grefferont sur la ballade(Genre Denns, tu n'habites pas loin, si tu veux rouler qu'un des deux jours pas de souci,mais regarde on dort pas en tente )) -HeXo -Chrostophe -Ghibli -Proxxy+SDS -David> nous choppe en cours de route(Lure/Giromany) Pour l'instant ce post n'a rien de figé, que ce soit pour l endroit, la date ou les participants, mais je vais bientôt "imposer" une date, et demander confirmation des gens, car ça approche à grand pas...pour l'instant vu les echos, ca serait pour septembre... Tarifs>La nuit en MH> 6 personnes>70€> <12€/personne bouf>prenons l'extrême, restau à chaque repas...> environ 15€max/repas> repas du samedi soir, + repas dimanche midi>30€ mais ce sera plutot barbec le soir a mon avis, plus un peu de picole...d ailleurs si une ame charitable qui roule en BM avec des valises veut bien gérer ce genre de choses...(p tit dej, alcool...etc, et bien sur on s arrange ensuite pour le remboursement ) essence> samedi>175 km depuis baumes+ éventuellement boucle supp, disons 100 bornes> 270 km>19litres(conso de 7/100km)>30€(1,6€/l) dimanche>185km...>20€ calcul à titre INDICATIF...j'en oublie peut etre Cout total approximatif (sans trajet domicile/baumes)> 110€ pour l'instant...ce qui revient pas cher le fou rire, vu qu on va s'éclater comme des p tits fous N'oubliez pas!!!-moyen de paiment -équipement complet -Sac de couchage -change pour le lendemain -trousse de toilettes -maillot de bain -votre foie!!! -vérif moto avant de partir>niveau huile, LDR, état pneu, que votre selle passager est bien accrochée -et bien sûr de la bonne humeur, du délire, et de la connerie
Dernière édition par HeXo le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:50, édité 38 fois | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 21:48 | |
| avec moi | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 21:49 | |
| suivant les reps fautdra bientôt fixer une date, voire deux au cas ou le temps se joue de nous...
donc proxxy>un jour toi? | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 21:51 | |
| je pars sur 1 jour, on verra bien sinon | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 21:51 | |
| okay, oui de tte facon, meme avec reservation je pense, y aura pas de souci en cas de changement d avis de derniere minute j t ai mis samedi ET dimanche hein , je sais pas quand tu veux etre la, on modifiera au fur et à mesure | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 21:56 | |
| ok | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 22:52 | |
| moi aussi un jours , mais si la majorité se prononce pour 2 jours je verrai suivant la date peut importe samedi ou dimanche pour la balade d une journée | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 18 Juil 2012 - 22:55 | |
| Je vient les 2 jours que si tu trouve un camping avec piscine, sinon ça sera 1 jours, soit le samedi, soit le dimanche. je sais je suis difficile | |
|
| |
alex39 Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 11:22 | |
| Partante pour 1 jour.Samedi ou Dimanche ? a voir avec la date | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 11:34 | |
| 1 jour pour moi, samedi ou dimanche | |
|
| |
yoann70 Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 12:19 | |
| dans un premier temps je dirai ok pour samedi
| |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 12:19 | |
| Bon pour l instant j dirais rdv à Baumes, c est un peu le point central de tous les inscrits actuellemnt, on on repart direction maiche, morteau, pont, champa, salins, et remonte vers besac... ce n est qu une ébauche pour l instant, a voir le nbre de bornes exact, et en attendant que les autres se manifestent...donnez vos idées hein | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 12:30 | |
| Fana aussi....Sur un jour et plutôt le samedi ! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 12:50 | |
| Je viens de faire une boucle de 220 bornes, départ baume, retour baume...est ce que ca convient à tout le monde ou ca fait trop long (car faut aussi penser a route pour aller a baume, puis pour rentrer...pour les plus eloignés, Denns je pense, ca fait une journée à pas loin de 350 kil...) la boucle.. et y a un camping a baume si jamais pour les fous qui veulent rester http://www.baume-les-dames.org/complexe-touristique.html Chrostophe, y a une piscine apparemment | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 12:55 | |
| ça va encore pour moi, sur une journée ça passe facile... Le circuit est sympa ! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 13:31 | |
| Maj post 1...n'hesitez pas a demander des modif, si besoin est! | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 13:56 | |
| Oui aprés faut voir combien que sa coute Hexo, et voir combien qu'on n'est (parce que si on n'est que deux, sa vaut pas le coup) et à quelle heure ferme la piscine, parce si on arrive tard et qu'on ne peut profité de la piscine.
Ps: et comment faire pour les affaire de tante et tous ??? je crois que sa va tomber a l'eau le camping | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 14:04 | |
| nan mais si j vais au camipng(oui faut pas qu on soit que deux!) je prends un genre de petis chalets...ca revient pas cher a la nuit, et on est pas emmerdé a mal dormir par terre! | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 14:09 | |
| Oui voila, faut qu'on soit minimum 4 pour l'instant c'est mal partie On verra bien tous le monde c'est pas encore inscrit | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 14:10 | |
| De plus si on est assez, ce que je peux faire c est me ramener en camion a baume, avec la grosse derriere, et barbec, et tout ce qu il faut pour le soir (a boireeeee ) | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 14:20 | |
| Ouai sa marche mais se que tu vient de dire mais le dans ton premier post ça peut faire venir du monde | |
|
| |
The Mask Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 14:52 | |
| ca dépendra du week end choisis !
| |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
| |
|
| |
| Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
|