Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09

Aller en bas 
+18
blackdog
explosion
Minou
Skelgeu
Aliiine650S
Louu25
l'ami du facteur
Groomy
The Mask
kvn70
denns70
yoann70
tidus25
alex39
Christophe du 70
ghibli25
ProXXy
HeXo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quand ça vous arrange, merci de TOUS répondre ;)
WE du 8
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Vote_lcap45%Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
WE du 15
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Vote_lcap30%Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
WE du 22
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Vote_lcap25%Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:41

Faite comme vous voulez et je verrai à ce moment là.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:00

pour les motivés...nord ou sud?donc vosges ou haute savoie?ou est...suisse...y a des coins sympas aussi si on s eloigne un peu!
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:05

moi j serais partant pour aller pioncer dans le coin de la bresse/gerardmer...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:07

HeXo a écrit:
moi j serais partant pour aller pioncer dans le coin de la bresse/gerardmer...

Je suis +1
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:16

A voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:06

Allé Denis sort un peut de froideconche Twisted Evil si tu vient j'amène du pontarlier Very Happy
Sa peut être sympa un p'tit camping spécial fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:07

De toute façon, moi , la tente c'est mort....J'ai des soucis de dos ! Evil or Very Mad Alors on verra ce qui se décidera au niveau de l'itinéraire et je prendrai ma décision.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:15

Mais ta dorsale pour ton dos Razz

Non mais Hexo à dit qu'on se prendrais un petit chalet ou un gite Very Happy On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
david25
Elève en Circu
Elève en Circu
david25


Nombre de messages : 160
Masculin Age : 33
Localisation : audincourt

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:57

hum pas mal l'idée, je suis bien partant, sous réserve de la date et du temps bien sur, mais partant pour les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:45

M A J premier post Wink

On va commencer à parler sérieux, donc pas de "peut etre s il fait beau etc..."ce genre de truc se reserve, donc merci de dire si oui, vous etes sur de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
explosion
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
explosion


Nombre de messages : 282
Masculin Age : 34
Localisation : Besançon

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:12

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:15

va lire le premier post toi !
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:19

Belle mise à jour...! super Comme dit précédemment , pour moi, ce sera plutôt sur une journée ( trop de soucis à gérer pour partir tout le W-E...)

Malgré tout, je donnerai ma "décision finale" à la date limite de réservation...En attendant ne pas me compter.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:24

Ouai ça l'air sympa Smile aprés pour la boucle sa va pas être difficile à trouvé avec tous les cols qui il y à au ballon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:52

bah ouais t as vu autour du camping, y a que des routes sssinueuzzzzes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:56

donc re-moi comme j'avais dis + sds, pour l'instant on part sur le samedi uniquement mais p'tet sur les 2 jrs ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
david25
Elève en Circu
Elève en Circu
david25


Nombre de messages : 160
Masculin Age : 33
Localisation : audincourt

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:58

par contre je pense pas venir directe sur beaume les dames mais vous rejoindre a giromany, quelque part par là.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:01

Si je viens, ce sera sur une journée, et plutôt vous rejoindre vers Lure 'Giromagny, ça fait trop "tard" je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:17

comme je l ai dit pour l instant je ne m occupe QUE des volontaires pour le we complet Wink

la liste des greffés en cours de route ou pour une seule journée sera mise à jour peu de temps avant le jour J, si jour J il y a Wink mais continuez à prevenir, ca m evite d attendre la reponse de certains trop longtemps, je sais à quoi m en tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:30

Super taf

Merci HeXo
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:31

J'aime le premier post.
Clair, net et précis super super super

C'est du carré ça Môôôsieur bravo

Attendons la date choisie avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:39

j attend aussi le choix de la date car s est ca qui me fera prendre ma décision Twisted Evil car le mois aout est tendu comme un string
en tout super taf ( comme pour la dernière sortie ) bravo
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:43

bad news>septembre tout complet le camping que j ai trouvé Wink

j en cherche un autre!
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:05

j'en ai trouvé un autre...mobil home 6 personnes pour 70€...possibilité de faire barbec devant, de garer les bécanes...etc...pas de piscine sur site, mais près du lac!

Je pense partir sur le we du 15...

Minou, c est quand la Corse?
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:13

Bon je fixe au 15 temporairement pour voir les avis...(il faut que je réserve, vu que tous les campings sont quasi pleins, va pas falloir trainer...

DONC SAMEDI 15 SEPTEMBRE, qui ok pour cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: