| Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
|
+18blackdog explosion Minou Skelgeu Aliiine650S Louu25 l'ami du facteur Groomy The Mask kvn70 denns70 yoann70 tidus25 alex39 Christophe du 70 ghibli25 ProXXy HeXo 22 participants |
|
Quand ça vous arrange, merci de TOUS répondre ;) | WE du 8 | | 45% | [ 9 ] | WE du 15 | | 30% | [ 6 ] | WE du 22 | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 15:58 | |
| Moi, pas de soucis de dates, sauf le W-E du 25 Aout, je suis pris.... | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 16:24 | |
| - Groomy a écrit:
- +1 suivant le temps
+1 pour? | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 18:28 | |
| le lieu de RdV et le parcours c'est ok pour moi | |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 19:29 | |
| Pour moi sur un jour, en fonction de la date à voir | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 20:38 | |
| pour rouler suivant la date et le temps sur tout | |
|
| |
Louu25 Elève en Circu
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 21:04 | |
| a voir selon le mois, et le we choisis, mais sur un jour (samedi ou dimanche pt importe pour le moment..) | |
|
| |
Aliiine650S Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 19 Juil 2012 - 22:06 | |
| pareil moi ce sera selon le week-end (si je bosse ou pas) et sur une journée aussi... | |
|
| |
Skelgeu Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Ven 20 Juil 2012 - 2:12 | |
| pas de souci Hexo ^^ c est parfait ; ) donc de sur partant pour le samedi et faut que je vois pour le dimanche (pour l instant j ai pas d imperatif pour aucun des week end) je te recomfirmeré pour le dimanche | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Ven 20 Juil 2012 - 14:46 | |
| oki j met a jour un peu plus tard le premier post...
groomy> quand je te demande +1 pour?c est un jour, ou deux jours(pour l instant, tu pourras changer), que je sache s il faut reserver quelque chose! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 13:25 | |
| bon on laisse tomber l idée de deux jours quoi... j ai relu les anciens posts, vous en aviez parlé l année derniere, et sur les premieres pages les gens restent soudés aux routes de FC...donc on va pas organiser une boucle d un jour 2 mois a l avance, ca ne sert a rien! doummage! si y a des motivés malgré tout pour partir sur au moins deux jours, mais ailleurs que chez nous(on a pas les plus belles routes de france hein ), faites vous connaitre!si on est au moins 5-6 ca peut le faire...soit on monte dans les vosges, soit en haute savoie...soit dans le sud carrement(gorges verdon...etc) | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 13:49 | |
| ca peut être intéressant aussi ca mais il faut faire ca en petit groupe , car trop de contrainte avec un gros groupe | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 13:51 | |
| de tte facon y aura jamais un gros groupe pret a suivre sur deux jours donc le problème se pose pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 13:56 | |
| tu a raison mais moi ca peut être intéressé suivant les dates choisies pour revenir au post présent , je serai d avis de rajouter quelques km car la s est une balade normal | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 19:10 | |
| Si on rajoute de trop....Je ne viens plus ! Je sais ce ne sera pas une grosse perte... Tous les participants possibles n'habitent pas tous dans le haut doubs... Je suis déjà à 90 bornes de Montecheroux...! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 19:56 | |
| nan mais le truc denns, c est qu une sortie sur une journée, avec la boucle ue j ai proposé, c est du"courant"...c est ce qu on risque de faire tout le temps, la on va proposer un truc un peu plus different, lointain...quand j vous lis, j ai l impression que bcp ne connaissent que la cote de maiche, ou le ballon, ou la vallée...et perso moi les memes routes tt le temps ca m ennuie a force, j ai envie de voir un peu de pays | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 20:09 | |
| moi comme ghibli sinon, faut voir, mais j'suis pas completement contre l'idée | |
|
| |
Minou Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 21:05 | |
| En ce qui nous concerne (Madame et moi) on en a parlé l'autre soir.
| |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 21:05 | |
| Pour l'instant, effectivement, les balades sont : un coup du coté du Haut doubs et un coup plutôt les Vosges.... Comme ça ,une fois c'est les Bisontins qui font de la route et une autre fois c'est les Haute saonois.... On partage quoi... La balade proposée avec départ sur baume les dames me fait déjà 360 bornes au total .... Donc tu peux agrandir un peu, je pense jusqu'à 450 bornes .... Sinon après c'est trop pour moi.... | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 21:24 | |
| bah le truc c est qe si on fait ça on va dormir sur place...donc y aura la route pour aller sur place quoi...et le retour le lendemain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 21:26 | |
| après je dis ca , je dis rien pour les kms j ai trouve la der super car s était des routes que je n avait pratiquées de toute façon même si le trajet reste comme ca , je ferais la balade car ca ne me dérange pas plus que ca | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Jeu 26 Juil 2012 - 23:36 | |
| Présent pour les 2 balades suivant les dates | |
|
| |
explosion Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Ven 27 Juil 2012 - 1:21 | |
| Si tu veux faire une ballade sur deux journées, je peux avoir un toit pour la nuit du côté des rousses. Meme si c'est pas super loin, ça peut rassembler du monde. | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Ven 27 Juil 2012 - 1:29 | |
| Faudrais faire deux parties dans l'organisation maintenant, une pour la sortie d'un seul jour et l'autre sur deux jours. Faut que sa bouge un peut sinon je me dé vou pour vous aidez | |
|
| |
blackdog Stunter Professionnel
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Ven 27 Juil 2012 - 8:51 | |
| Je peut etre Présent pour les balades suivant les dates Sa me dit bien sur 2 jours | |
|
| |
blackdog Stunter Professionnel
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Ven 27 Juil 2012 - 8:55 | |
| Pour le couchage Camping. Hôtel Grotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
| |
|
| |
| Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
|