| Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
|
+18blackdog explosion Minou Skelgeu Aliiine650S Louu25 l'ami du facteur Groomy The Mask kvn70 denns70 yoann70 tidus25 alex39 Christophe du 70 ghibli25 ProXXy HeXo 22 participants |
|
Quand ça vous arrange, merci de TOUS répondre ;) | WE du 8 | | 45% | [ 9 ] | WE du 15 | | 30% | [ 6 ] | WE du 22 | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 13:42 | |
| ok pour nous pour les 2 jours | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 13:47 | |
| Ok pour moi en espérent que le temps soit de notre cotés | |
|
| |
Minou Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 14:34 | |
| - HeXo a écrit:
- ...
Minou, c est quand la Corse? On part le 8 et on rentre le 16 Mais pas grave, vous occupez pas de nous, on ferra la prochaine | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 15:03 | |
| arf...j ai pas envie de trop trainer dans le temps pour avoir le plus de chance d avoir du beau... et vu comme tu m as dit, tu risque de plus avoir les sous pour rouler en septembre donc je te sors de la liste pour l'instant, et à suivre | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 15:21 | |
| MAJ de l'itinéraire pour dimanche, et boucle complète ajoutée | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 15:30 | |
| Je pense qu'il y a maintenant toutes les infos nécessaires, plus qu'à fixer une date définitivement, pas plus tard que la semaine qui suit...et je voudrais que les gens confirment leur venue(quand je dis confirme, c est pas..."ca depend du temps..." "ca depend, j vous redirai la veille...") La on part pas en balade à 50 bornes, il faut réserver, etc... Donc c est chiant mais même s il pleut on se la fait!(problème des grosses organisations comme ça!) Je vous laisse une semaine pour bien réfléchir, et me confirmer votre venue! Si on est au moins 5-6 de sur, je réserve, sinon, on annule et vous continuerez à rouler sans cesse dans la côte de maiche, la vallée de la Loue, et le ballon vous qui voyez | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 17:37 | |
| Bon, perso , je pense faire les deux balades mais je ne dormirai pas avec vous....Gerardmer n'est qu'à 60 bornes de chez moi donc je pense rentrer chez moi dans la soirée, peut etre après le barbecue.... (histoire de passer un peu plus de temps avec tout le monde) Je vous rejoindrai le matin, à l'heure, pour la balade du dimanche.... Ps: pour des raisons personnelles et familiale que certains connaissent ( mon papa...) , je ne peux pas faire mieux pour l'instant.... | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 17:42 | |
| Y a pas de souci Denns on peut te chopper à Lure si tu préfères surtout qu avant c est de la route lambda, histoire de se mettre en selle gentiment | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Dim 29 Juil 2012 - 19:03 | |
| OK... C'est vrai que c'est plus facile pour moi ! On en reparlera en septembre... | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Lun 30 Juil 2012 - 18:23 | |
| Plus que 6 jours, et 3heures, et 29 min avant décision finale | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Ca serait bien que les gens répondent, même ceux non interessés, qu on sache à quoi s en tenir... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Moi, c'est fait ! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 14:56 | |
| yep je sais, toi tu as eu la décence de répondre D autres on dirait ne voient meme pas le topic...et un p tit oui ou non est bien peu fatigant à noter, par rapport au temps que j ai passé à faire ce post...enfin bref :DD | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Pas la mais peut être le dimanche!! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 16:55 | |
| déjà répondu aussi | |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| |
| |
The Mask Permis A (Papier Rose)
| |
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 20:11 | |
| bon après quelques pbs a la baraque ( encore et toujours ) ca ne sera pas possible pour les 2 jours mais 1 surement | |
|
| |
yoann70 Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Bon je suis ok pour un jour ( deux si le compte le permet) | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Oh un militaire comme toi le compte doit suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Lol,depuis kan les militaires sont riches? J ai deja gerer pour avoir le wikend de libre avec lulu70 car je devais taffer! | |
|
| |
Aliiine650S Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Hexo ne t'inquiètes pas ton post est loin de passer inaperçu!!! Pour ma part je n'ai pas encore donné de réponse tout simplement à cause de ma situation professionnelle (je finis mon contrat fin août) donc ne sachant pas où je vais travaillé et si je vais travaillé en septembre, c'est compliqué de prévoir un week-end surtout que je suis amenée à travailler les week-ends dans mon boulot..... Mais vu que passer 2 jours en moto je ne l'ai jamais fait, je pense venir sur les 2 jours Par contre je vous préviens que moi je roule en mode mamie donc vous serez bien aimable de faire pleins de pause rien que pour m'attendre | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Il est gentil ce Lulu.... | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Tu vois Hexo ça vient bon, les gens approches | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 Mer 1 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Oui il est cool lulu.domage kil ne vienne plus faire de virée avec les forumeurs du mdfc! " lulu si tu nous entend!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
| |
|
| |
| Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 | |
|