Ben ouais, déjà en vente...extrait de l'annonce LBC:
Je vends à regrets ma Triumph Street Triple R achetée neuve en juin 2014 à la concession Triumph de Lille, qui totalise aujourd'hui 5000 km, et ce, suite à l'agrandissement de la famille et la reprise d'études de ma compagne.
Elle est équipée de:
Carnet d'entretien, double des clés
Échappement Arrow + Cartographie
Gravure ICA pour l'assurance
Protections de réservoir Techspec
Garantie constructeur jusqu'en juin 2016
Freinage ABS (de série sur les R)
Sabot moteur Triumph
Support de plaque R&G
Clignotants Led Triumph + centrale
Possibilité de rajouter les poignées passager, les protections de fourche de et de bras oscillant.
Toutes les pièces d'origine sont données avec (échappement,support de plaque,etc..)
Les pneus sont quasi neufs (500km) et ce sont des Bridgestone S20 Evo.
Le rodage à été effectué soigneusement, c'est ma première moto achetée neuve, et j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux, la moto dort au chaud au garage, est nettoyée au shampoing + jet d'eau et à la microfibre (pas de Karcher, pas d'éponge).
La révision des 1000 km date d'août dernier (effectuée chez Triumph Besançon), celle des 1 ans est donc proche, si t'es sympa on pourra envisager de la faire avant que tu ne partes avec la moto.
Ne m'appelant pas Valentino Rossi, je ne m'en suis servi que pour des balades, à rythme coulé, et en solo...madame étant enceinte lors de l'achat...
Il est évidemment entendu que tout essai se fera sous caution, et que le paiement se fera par virement ou chèque de banque uniquement.
J'en veux 8000€
Si tu as des questions je suis dispo en MP.
Banzaï !
P.S. http://www.leboncoin.fr/motos/815939169.htm