Hello les Z'Amis,
Certain le savent déjà et bon nombre d'entre vous là connaisse déjà mais bon.... Je me sépare de ma belle à contre coeur;
Non pas suite à problème, mais une remplaçante correspondant plus à ma musculature développée est arrivée dans le garage alors...
Je vends donc:Type: Street Triple 675 R AM 2012
Kilométrage: 66000 km
oui vous avez bien bien lu... mais ce kilométrage a été réalisé avec amour, par un seul utilisateur (moi même, jeune homme de 54 ans...première main... enfin la moto pas le bonhomme
)
Caractéristique: épuré au maximum pour une seule personne car ma moitié avais la même (mais les supports reposes pieds arrière seront fourni à la vente) ainsi elle ne dois faire guère plus que 165 kg tout mouillé...
Accessoires principaux: lèche roue, sabot, capot de selle,poignées "imitation Rizoma", leviers courts, Top blocs, jantes personnalisées et peintes en blanche.... et j'en oubli certainement, a voir sur place
Tarif de mise en vente: 4000 €
Toutes les révisions préconisées par le constructeur
ont été réalisées chez Triumph jusqu'à 32 000 km , puis les suivantes ont été réalisées suivant les préconisations par moi même et un collègue mécano moto (fichier Excel et factures à l'appui...)
Pour le tarif, certain diront trop chère
... mais c'est c'est devant la moto que cela se discute
... on voit mieux de quoi on parle...
Je n'arrive plus a retrouver toutes les photos que j'avais mis sur les hébergeurs qui vont bien (à l'occasion je me chercherais un nouvel hébergeur promis
)
mais bon dans un premier temps, en voici une que j'ai retrouvé
A bientôt !!!
http://www.image-heberg.fr/files/15261470041163770948.jpg