Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:31

Comme beaucoup d'entre nous je suis aussi inscrit sur l'autre forum moto de notre belle région sunny
Je m'y connecte moins souvent qu'ici mais depuis hier impossible de le retrouver Evil or Very Mad
Chaque fois je tombe sur un site exotique "http://mmfc.forumotion.com/" Suspect
Suis-je le seul ou est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui y sont aussi inscrits ?

Je sais que la majorité des inscrits du forum de ouf a migré sur face de bouc mais moi je n'y suis pas Laughing

L'adresse a-t-elle changé ou est-ce le site qui est victime d'un piratage ????

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt sur les routes bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
fazglad25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
fazglad25


Nombre de messages : 136
Masculin Age : 59
Localisation : Pays de Montbéliard

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:44

Hello mon Gégé cheers

En effet le site est bien exotique chez nous aussi.. J'avoue que je n'y vennais que rarement depuis un bon moment, car il était plus que "mourut" (du verbe mourir bien entendu tu l'auras compris)...

Perso, j’opterais bien comme toi pour un piratage de l'adresse également à moins que nos amis (qui étaient pour la majeure partie autour de Besançon) n'aient tous migrés vers le pays du soleil levant pour pouvoir rouler un peu durant la fin de saison hivernale affraid
Je ne sais pas comment sont ils positionnés avec les saisons confused

Sinon je tiens à te féliciter, car je vois qu'il y a au moins une personne qui suit Basketball Twisted Evil

A bientôt mon Ami... derrière un guidon ou derrière un verre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:59

J'avais remarqué ça aussi... Je pense que le forum a été supprimé par l'administrateur... Pour ma part, j'ai supprimé le lien qui me permettait de m'y rendre tous les jours... De toute façon, le forum était mort...Plus personne n'y allait depuis pas mal de temps alors il faut continuer à faire vivre celui ci ! Dès que le temps sera propice, il nous permettra de nous retrouver et de programmer de belles balades dans notre belle région..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:14

déjà que celui-ci a une vie tranquillou, quand vous dites que l'autre (je crois que j'ai eu un compte au tout début, mais ça ne me convenait pas ce que j'avais lu) était mort, ça devait vraiment être zombiesque !
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:30

Oui, c'est tout à fait ça... C'est pas une grosse perte, donc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptySam 10 Mar 2018 - 12:21

Dommage, il m'avait permis de rencontrer des gars sympas.
Et merci pour vos réponses. A très bientôt sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazglad25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
fazglad25


Nombre de messages : 136
Masculin Age : 59
Localisation : Pays de Montbéliard

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptySam 10 Mar 2018 - 17:45



Heuuu pourquoi il n'y a pas de gens sympas ici aussi ??? Basketball affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptySam 10 Mar 2018 - 20:58

Rolling Eyes

geek


Revenir en haut Aller en bas
fazglad25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
fazglad25


Nombre de messages : 136
Masculin Age : 59
Localisation : Pays de Montbéliard

Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:16

8 messages en moins de 4 jours.... bounce Ne laissons pas mourir ce forum aussi  drunken

Je jette un pavé dans la marre en apportant une  petite contribution que l'on pourrait nommer "Et vous, qu'elle est votre prochaine sortie prévue??? "  Wink

Pour Karine et moi même, rien de bien envieux... Suspect ...  juste une petite sortie de programmée dans 2 mois et 5 jours pile poil ... mais bon rien de spécial rassurez vous Embarassed ...  je le partage avec vous ça pourrait vous donner des idées...

Petite précision, le tracé ci-dessous n'est que le parcours de liaison entre nos différentes chambres d'hôtes  Twisted Evil  les balades sont prévues aussi mais seront décidées journalièrement car a adapter avec la météo du jour... ( en Mai c'est parfois capricieux en altitude...) Basketball

Pour vous mettre l'eau à la bouche...   Karine & Pascal MAI 2018


A bientôt les Amis et n'hésitez pas a mettre vos projets également.. ça peut donner des idées à d'autres... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty
MessageSujet: Re: Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com   Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du forum mmfc.forumdeouf.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le forum
» Soirée Forum
» balade inter/forum le 26 septembre 09
» Rassemblement Forum Binano 2019 - Cévennes
» Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Le site :: Problèmes-
Sauter vers: