| Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Jeu 13 Nov 2008 - 20:22 | |
| Comme certains le savent déjà je suis le président du Club FZR France, ce club a été créé en avril dernier sur le forum www.fzr.fr, la prochaine rencontre du club et du forum FZR sera au Bol d'Or Classic au circuit de Magny-Cours, le 10, 11 et 12 avril 2009, je serais heureux d'associer également ce forum a cette rencontre en fait on débarque le vendredi, pour la plupart et on s'installe au camping (gratuit) du circuit, l'entrée c'est 20 € (acces au village d'exposants et au circuit), l'année derniere chaque personne avait donné 20 € (si j'me souviens bien) pour la boisson et la bouffe (barbec midi et soir et le p'tit dej') voila si ca vous branche , d'ici la j'aurais un peu plus d'infos les dernieres infos http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php dernieres news pour ceux qui veulent venir et ne pas s'occuper de la boufe, le Club FZR France vous fait profiter de son matos, pour le prix c'est 10 € par jour, ca comprend le p'tit dej', dejeuner, diner et tout ca avec la boisson (alcool ou pas ) bon la boufe c'est sandwich merguez ou chipo, pomme de terre, enfin barbec quoi si ca vous branche en MP please histoire de pas finir de pourrir ce fil par contre faudra me filer la tune avant, si vous avez des questions je suis a votre dispo
Dernière édition par ProXXy le Lun 19 Jan 2009 - 20:44, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Jeu 13 Nov 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Jeu 13 Nov 2008 - 20:49 | |
| je serai partant, sous reserve de manque d'argent... lol peut etre que j'emmenerai mon ancetre... avec son tas de plastique a la sonorité asseptisée... |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Jeu 13 Nov 2008 - 21:24 | |
| Suis partante si ça ne tombe pas un week end où j'ai Hugo, et je pense que mon sds sera ok pour venir aussi. Par contre là faudra peut-être que je le partage mon sds parce que faire toute la route en duo suis pas sure de tenir. | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Jeu 13 Nov 2008 - 21:36 | |
| - magdalena25 a écrit:
- Suis partante si ça ne tombe pas un week end où j'ai Hugo, et je pense que mon sds sera ok pour venir aussi. Par contre là faudra peut-être que je le partage mon sds parce que faire toute la route en duo suis pas sure de tenir.
si y'a que ca c'est pas un souci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Ven 14 Nov 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Ven 14 Nov 2008 - 23:12 | |
| |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Ven 14 Nov 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Ven 14 Nov 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 11:14 | |
| ca fera 2 anniv' c cool c'est aussi celui de mon trésorier-adjoint ce WE la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 11:16 | |
| un week end chargé en perspective... mmmmh vivement |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 11:17 | |
| Finalement le van va servir à stocker les bières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:16 | |
| Ah non je suis sobre moi, je ne cautionne pas ce genre de démarche!! Z'avez qu'à demander à Erik tiens!!! |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:21 | |
| de toutes facons tu viens en moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:22 | |
| Oui la moto dans le van!! MDR!!!! |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:24 | |
| oh le boulet !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:37 | |
| - ride4life a écrit:
- Ah non je suis sobre moi, je ne cautionne pas ce genre de démarche!! Z'avez qu'à demander à Erik tiens!!!
Mais personne ne te demande de boire, juste de stocker les bières!!!!!! | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:40 | |
| l'alcool ravale l'homme au rang de la bête..... | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 14:43 | |
| bah moi j'suis déjà bete alors un peu plus ou moins | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 16:09 | |
| - ride4life a écrit:
- Ah non je suis sobre moi, je ne cautionne pas ce genre de démarche!! Z'avez qu'à demander à Erik tiens!!!
Oh un ange !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 16:42 | |
| Quand je dis qu'il a détrôné T2, je blague pas!!!!!! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Sam 15 Nov 2008 - 22:33 | |
| maintenant faut que j'répare ma meule avant la BOC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 17:53 | |
| Ca va tu devrais avoir le temps nan??? Lol!! Mais si t'as besoin d'un coup de main, d'outils ou autre, hésites pas!!! |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 20:18 | |
| - ride4life a écrit:
- Ca va tu devrais avoir le temps nan??? Lol!! Mais si t'as besoin d'un coup de main, d'outils ou autre, hésites pas!!!
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC | |
| |
|
| |
| Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC | |
|