Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 20:27
idem.....même si s'est une yamaha....tant pis, les portes de mon garage et de mon frigo te sont grande ouverte !!
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 20:29
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 20:36
je ne suis pas super bien equipé, je peux te faire des petits travaux simples, j'ai du tps a tuer en attendant de retrouver du taf... hesites pas
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 21:58
Dis moi Sylvain, tu aimes poncer des carénages et décaper des garde boue avec du solvant qui rend stérile et donne le cancer.....?? Parce que j'ai ça en stock si tu veux.....
P.S: je suis sérieux.
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:03
ride4life a écrit:
Dis moi Sylvain, tu aimes poncer des carénages et décaper des garde boue avec du solvant qui rend stérile et donne le cancer.....?? Parce que j'ai ça en stock si tu veux.....
P.S: je suis sérieux.
si tu veux pour ca j'peux te preter un masque a cartouche, j'ai ca au boulot vu que je me sers de résine epoxy et de plomb
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:04
Pourquoi pas? Sinon je ferai ca dehors.... mais je préfère déléguer!!!
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:07
je le prend demain au boulot si tu veux et il est a ta dispo qd tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:07
C’est l’occasion de changer ta moto Proxxy . Achète une 90
erik Pilier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:08
ben le ponçage, l'apprêt tout ça j'adore !! et ma formation initiale c'est carossier-peintre . ( par contre je peint pas mais connaît des pros compètent en peinture moto . si j'peux aider....
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:10
ride4life, le poncage et tout ca ne me derange pas... je veux bien te filer la main y a pas de soucis... deplus j'ai binetot la mienne a refaire aussi... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:12
erik a écrit:
ben le ponçage, l'apprêt tout ça j'adore !! et ma formation initiale c'est carossier-peintre . ( par contre je peint pas mais connaît des pros compètent en peinture moto . si j'peux aider....
tu sais que tu m'interresse twoa... je suis aller voir un carrosier l'autre jour il me demande 750euro alors je m'etais dis que j'allais le faire moi meme... pour ma premiere... lol
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:13
erik a écrit:
mais moi aussi tu m'interesse dis donc , on en recause
bob a écrit:
C’est l’occasion de changer ta moto Proxxy . Achète une 90
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 22:15
dis moi proxxy tu as deja reussi a trouvé qques pieces?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Dim 16 Nov 2008 - 23:02
J'ai divisé le sujet, pour ne pas le pourrir et pour plus de lisibilité.
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Lun 17 Nov 2008 - 20:01
c'est pas bientot fini de pourrir mon fil avec vos histoires de truelles et de sodom
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Lun 17 Nov 2008 - 22:52
ProXXy a écrit:
c'est pas bientot fini de pourrir mon fil avec vos histoires de truelles et de sodom
houuuu le jaloux... il veut se joindre a nous... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mar 18 Nov 2008 - 0:33
Non il a raison ProXXy, c'est un sujet important puisqu'il correspond à l'organisation d'une sortie, qui est le rôle même de ce forum. Je divise donc le sujet... la suite au bar... Merci à tous de faire un effort....
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mar 18 Nov 2008 - 18:08
Je suis désolée pardon.....
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mer 19 Nov 2008 - 0:46
je rigolais j'suis le premier a pourrir et d'ici avril j'ai le temps de refaire un truc propre on n'a qu'a finir de pourrir celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mer 19 Nov 2008 - 0:48
ton epaules et autres articulations ca va?
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mer 19 Nov 2008 - 0:54
slt Sylvain ca va déjà mieux que hier, ce qui est chiant c'est cette sensation de bras loud bizarre niveau douleur c'est largement supportable merci
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mer 19 Nov 2008 - 0:56
tant mieux...
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mer 19 Nov 2008 - 4:05
ProXXy a écrit:
je rigolais j'suis le premier a pourrir et d'ici avril j'ai le temps de refaire un truc propre on n'a qu'a finir de pourrir celui la
et moi qui culpabilisait..... Ben bravo......
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Mer 19 Nov 2008 - 21:14
gaiabel a écrit:
ProXXy a écrit:
et moi qui culpabilisait..... Ben bravo......
c'est ca oui on y croit tous
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC Lun 8 Déc 2008 - 20:40
dernieres news en 1ere pages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC
Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC