| Marché de Noël Alsacien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martial Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Marché de Noël Alsacien Mer 6 Nov 2019 - 12:22 | |
| Bonjour, Le 23 ou 24 Novembre, si les conditions climatiques sont réunis (pas de pluie, pas sel sur les route et bien entendu pas de neige), je vous propose de visiter deux petits marchés de noël Alsacien. Départ 10 H 30, déjeuné sur le marché au chaud et retour vers 16 H 30 sur le pays de Montbéliard. Menu à 10€ (Bouchée à la reine, spaetzle et café) 110 Km de petites routes dans le Sundgau (Sud du Haut Rhin). Pourquoi vous annoncer si tôt cette sortie ? C’est juste pour voir combien de personne peuvent être intéressées pour des raisons de logistique et d’organisation. Alors, je compte sur vous pour me remonter votre intention si cette balade vous intéresse. Cette sortie est ouverte aux 125 cc Je prendrai la décision de la faisabilité de cette sortie le mercredi 20 Novembre. Les personnes intéressées seront prévenues par mail. A vous lire Cordialement Martial
| |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mer 6 Nov 2019 - 18:10 | |
| Merci de proposer mais pour moi, la moto est remisée jusqu'au beaux jours... J'ai horreur de rouler quand il fait pas chaud et puis la nuit tombe vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mer 6 Nov 2019 - 18:17 | |
| Salut Denns, Pas de soucis, si tous va bien, j'espère faire encore des sorties au printemps 2020. A+ | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mer 6 Nov 2019 - 21:10 | |
| Hello pareil j ai remisé la vieille et prépare l'autre pour février premier circuit mais avec plaisir en 2020 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mer 6 Nov 2019 - 21:30 | |
| Salut Kenobi, C'est sûr quand habitant sur Morteau, la saison est plus courte que par chez nous. La période de ski n'est pas loin pour vous, surtout!! garde la neige pour toi, moi j'aime pas trop. A bientot de ce rencontrer en 2020 | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Dim 10 Nov 2019 - 9:28 | |
| Hello hello, Et bien tu vois Martial, cela sera à voir en temps voulu j'aime pas trop m'engager longtemps à l'avance d'autant plus qu'on a encore un métier si tu t'en rappel et on travaille le Samedi alors... Sinon par exemple hier après la sieste après une journée de Me..e au boulot, je suis allé faire un tit tour pour me changer les idées... ... et bien 9 degrés en partant d'Audincourt,7 degrés à Blamont plus que 3 à Montécheroux 6 à Saint-Hippolyte et enfin un retour à 7 degrés... Et bien figures toi que cela m'a fait du bien de faire ce tit tour sympa Bon maintenant il faut avouer aussi que la selle et les poignées chauffantes ont certainement oeuvrées dans mon confort personnel mais j'ai bien apprécié malgré tout | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Dim 10 Nov 2019 - 10:58 | |
| | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mer 20 Nov 2019 - 20:36 | |
| - Martial a écrit:
- Bonjour,
Le 23 ou 24 Novembre, si les conditions climatiques sont réunis (pas de pluie, pas sel sur les route et bien entendu pas de neige), je vous propose de visiter deux petits marchés de noël Alsacien. Départ 10 H 30, déjeuné sur le marché au chaud et retour vers 16 H 30 sur le pays de Montbéliard. Menu à 10€ (Bouchée à la reine, spaetzle et café) 110 Km de petites routes dans le Sundgau (Sud du Haut Rhin). Pourquoi vous annoncer si tôt cette sortie ? C’est juste pour voir combien de personne peuvent être intéressées pour des raisons de logistique et d’organisation. Alors, je compte sur vous pour me remonter votre intention si cette balade vous intéresse. Cette sortie est ouverte aux 125 cc Je prendrai la décision de la faisabilité de cette sortie le mercredi 20 Novembre. Les personnes intéressées seront prévenues par mail. A vous lire Cordialement Martial
Je relance l'excellente idée de Martial... car à priori cela se confirme pour Dimanche 24... Pour l'instant une quinzaine de moto sympa Si vous êtes intéressé ne tardé pas trop pour qu'il réserve les casses croûtes... | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Jeu 21 Nov 2019 - 11:49 | |
| Ce sera sans moi | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Jeu 21 Nov 2019 - 18:44 | |
| Pareil... La moto est remisée et puis j'ai "chasse" au sanglier... | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Jeu 21 Nov 2019 - 19:56 | |
| - denns70 a écrit:
- Pareil... La moto est remisée et puis j'ai "chasse" au sanglier...
Pas de soucis, je savais vos belles remisées mais bon au cas où et avec quelques remords parfois Et concernant la chasse au cas où... tu sais ce que je penses et tu as mon numéro ...comme les scouts A bientôt | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Ven 22 Nov 2019 - 9:39 | |
| Dès que j'ai quelque chose de bien... Je te contacte..! | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Ven 22 Nov 2019 - 21:54 | |
| | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Lun 25 Nov 2019 - 19:25 | |
| Et bien superbe journée... Un peu friquet le matin (de 5 à 7 degrés ) mais nous sommes passé par un maxi à 12 degrés dans l'après midi . 14 motos au rdv (19 personnes ) et 2 petits marchés de Noel bien sympa car pas très gros mais justement assez familiaux et originaux. Enfin bref, je ne sais comment expliquer mais très bonne journée. Merci encore à Martial ou tout est rondement mené comme à son habitude un exemple... il fallait y penser mais à notre arrivée, beaucoup de véhicules de stationnés sur le parking donc peu de places à priori mais Martial nous avait fait réserver 6 places de Parkings bien matérialisées (barrières, rubalises... ) et nous avons réussi à stationner tous groupé ..certain diront des détails mais super bien pensé en attendant Donc bravo et encore Merci Martial.... | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mar 26 Nov 2019 - 11:01 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Marché de Noël Alsacien Mer 27 Nov 2019 - 9:01 | |
| Des photos..? | |
|
| |