| Ce week end fait beau ........ faut que ca roule | |
|
+2Kawarwwiiinnrwwiinn @ntoine 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 9:29 | |
| Bon ce week end qui qu'est motivé pour roulé un p'tit coup |
|
| |
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 15:24 | |
| Ben p'tetre moi, mais dimanche je te redirais ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:11 | |
| Paintball samedi, et dimanche, tout dépend de l'heure à laquelle je rentre chez moi mais à mon avis ça ne sera pas avant 8.30 donc non... de plus la vallée est en travaux (tuilerie et Ornans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:12 | |
| Pis tu nous invites pas au paintball??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:13 | |
| - ride4life a écrit:
- Pis tu nous invites pas au paintball???
Ben on a juste notre matos, je n'ai pas de quoi en prêter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:26 | |
| Mé si tu me pretes le tien et je te tire comme un lapin!! Pis j'ai déja un casque et un treillis complet, je devrais rien risquer en tenue de rambo.... |
|
| |
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 20:56 | |
| Je confirme j'y passe tout les jours pour aller au boulot et c'est un sacré bordel bien que les travaux sur ornans sont pas trop chiant mais la tuilerie y ont installer un feux
Comme je passe tout les jours j'vous dirais vendredi soir si les travaux sont fini | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 21:03 | |
| ben....un feu c'est cool pour travailler le " holeschot" et le départ subtil nan ?? | |
|
| |
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Jeu 7 Fév 2008 - 21:13 | |
| Si tu veut mais prépare tes pneux a tétine la route est boueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 8 Fév 2008 - 0:35 | |
| |
|
| |
doudou25 Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 9 Fév 2008 - 2:56 | |
| Bah je peux pas rouler ce week-end moi je taf... Zut! Crotte! Flute!.... Pardon, je me suis emporter.... | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 9 Fév 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 9 Fév 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 9 Fév 2008 - 16:38 | |
| Bon t'es tout seul à rouler ramirou on dirait.... allez viens plutot m'aider dans mon garage, j'ai reçu pleins de pièces à remonter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 9 Fév 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 9 Fév 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Dim 10 Fév 2008 - 13:39 | |
| ouais ben désolé, mais faut que je passe voir la moto d'un copain et après je vais voir la miss. Mais si le temps continu comme ça on veut bien arriver a rouler ensemble d'ici peu. Bonne route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Dim 10 Fév 2008 - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Lun 11 Fév 2008 - 13:12 | |
| Ben moi j'était a deux doigt de me mettre au tas (les deux roues dans l'herbe a l'exter d'un virage) Bref grosse frayeur, j' ai rattrappé la moto en version gros gaz, genre "peterhansel" mais sans les pneus a tétine. Bon faut que je pense a changer mon pneu avant moi | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Mer 13 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 5:32 | |
| - doudou25 a écrit:
- Zut! Crotte! Flute!....
Pardon, je me suis emporter.... Houla Du calme jeune intrépide [/quote] Attends j'en ai d'autre des jurons de oufs : Saperlipopette! Sacrebleu! T'es qu'un galopin! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 5:35 | |
| Au fait, si y'a une lopette qui est cap de sortir sa bécane dimanche... Je roule...Enfin si ma maman me donne la permission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 15:32 | |
| Quelle vulgarité pour un homme de loi Bon allé moi je vais peut être bien venir te pourrir un coup P.S: Crée un post avec la date de la sortie quand tu propose une balade c'est plus claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule | |
| |
|
| |
| Ce week end fait beau ........ faut que ca roule | |
|