Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 16:13
Bah c'est pas fairplay j'ai une mobylette moi et toi un dragster....
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 19:50
J'croyais que t'étais pas là dimanche Ramirou???? enf....é!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 20:04
Si du coup je suis la Donc si tu veux tu peux passer
erik Pilier du MDFC
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 20:31
...........arrête l'alcool le maçon....... pis....c'est pas " meetic" a donf ici !! tiens j'ai une photo de toi et tes amis de chantier.....mon dieu....
un tour de triumph pour celui ou celle qui reconnaîtra ramirou et spaghetti......
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 20:34
Ramirou le tout en cuir et spaghetti l'electricien avec ses ray ban sarkozy style
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 20:59
Le jean's me va a ravire Bande de trou duc
stuntette Pistard
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 21:13
C'est vrais je trouve qu'il se donne souvent rendez vous ses deux là
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 23:08
Bande de jaloux c'est tout..... Bon ben je te redis pour dimanche, surement en fin d'aprem ok? Vers 17-18h mais je t'appelle d'ici là
doudou25 Eleve Plateau (Fiches)
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Ven 15 Fév 2008 - 23:49
stuntette a écrit:
C'est vrais je trouve qu'il se donne souvent rendez vous ses deux là
Ouais....et allez-y doucement avec vos rectums les gars....
Le Saint-Hubert 41 va très bien...c'est juste un petite conseil
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 16 Fév 2008 - 10:49
Ben dimanche soir vers 17h 18h je serais plus la Parce que le dimanche soir c'est repas chez beau papa et belle maman Alors passe plutôt lundi après le taf ou dimanche mais en debut d'après midi
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 16 Fév 2008 - 15:12
Va pour lundi alors! Enfin je t'appelle d'ici là!
erik Pilier du MDFC
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Sam 16 Fév 2008 - 15:16
y z'y arriveront a se voir....y z'y arriveront... quelles quiches ces 2 la !!! ............ au fait ramirou..2 samedi de suite chez " l'homme qui fait des autocollants " et personne.. ...déçu le erik......pfff...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Dim 17 Fév 2008 - 12:08
Ouais je sais Mais j'en suis a la peinture donc chaque chose en sont temp
Une fois la peinture fini je te dit et on ce retrouve la-bas ....................
Oui je sais je donne rendez-vous a plein de gens
Pour info Erik sur la photo c'est celui tous en cuirs Trop SEXE !
Eh Sinon tu roule doudou25
stuntette Pistard
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Dim 17 Fév 2008 - 14:45
Houzo a écrit:
Ouais je sais Mais j'en suis a la peinture donc chaque chose en sont temp
Une fois la peinture fini je te dit et on ce retrouve la-bas ....................
Oui je sais je donne rendez-vous a plein de gens
Pour info Erik sur la photo c'est celui tous en cuirs Trop SEXE !
Eh Sinon tu roule doudou25
Pour l'instant sur le forum les pleins de gens se résument à une personne un petit Italien mais t'inquiète on est pas jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Dim 17 Fév 2008 - 14:59
Hé oh stuntette, je précise que c'est dans le cadre de la moto et du boulot nos rendez vous!!!!
Par contre, je sais pas ce qu'il trafique avec Erik et sa combinaison cuir, mais je veux surtout pas savoir hein!!!!
stuntette Pistard
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Dim 17 Fév 2008 - 20:21
ride4life a écrit:
Hé oh stuntette, je précise que c'est dans le cadre de la moto et du boulot nos rendez vous!!!!
Par contre, je sais pas ce qu'il trafique avec Erik et sa combinaison cuir, mais je veux surtout pas savoir hein!!!!
HIN HIN ya du trafic moi je dis ça je dis rien
doudou25 Eleve Plateau (Fiches)
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Lun 18 Fév 2008 - 14:31
Désolé j'ai pas pu sortir la bécane hier....petit soucis santé....
Mais ce n'est que partie remise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule