Sujet: Nico de belfort !!!! Ven 8 Fév 2008 - 23:19
Salut a tousse moi c Nico de belfort inutile de dire que je suis passionné de Moto .
Malheureusement je n'ai que 18 ans et pas encore de moto mais ca ne s'aurait tarder (d'ici 1 ans et demi 2 ans pfffff c long ^^).
J'ai deja peut constater en regardant vos engins que j'en ai deja croisé 2 . 3 .
On ne ce moque pas mais en attendant je n'ai que ca Y FAUT BIEN COMMENCER PAR QUELQUE CHOSE (On va dire que ca me permet de faire le con au ballon d'alsace^^):
Voila voila a tres bientot V
cof Elève en Circu
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 8 Fév 2008 - 23:23
salut et bienvenue ici
jolie scooter
kt'man Eleve Plateau (Fiches)
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 9 Fév 2008 - 10:19
bienvenu !
Rajhi67 Pilier du MDFC
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 9 Fév 2008 - 12:43
ptdr !! "je n'ai que ca" et il nous mets une tof de GSXR !!! avec une trotinette a coté !! Nan je plaisante, comme tu le dis si bien toi meme, faut bien démarrer avec qqch, mais bon prudence avec ca....et le casque est obligatoire !! et pas de roue arrière en partant du feux rouge !!....jleur mettrai bien une torgnole a ceux là moi
enfin bon, Bienvenue à toi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 9 Fév 2008 - 15:41
Salut petit homme T'a vu spaghetti y a un pote a toi qui viens de s'inscrire avec un 50 presque comme toi
Tu viens d'arriver et c'est déjà ta fête Si il te font chier tu leur demandera qui c'est qui roule tous les jour toi ou eux
En tous cas bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 9 Fév 2008 - 17:30
Yep bienvenu a toi l'ami du 2temps!!! Et surtout achetes pas une japonaise c'est de la bouze!!! Ramirou le maçon est toujours en train de démonter les carénages pour pouvoir faire le plein d'essence, alors tu vois......
stuntette Pistard
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 9 Fév 2008 - 19:40
Héllo et bienvenu à toi sur le forum
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
tant de sueur pour en arriver a un truc pourri comme sa
Rho j'arrete j'vais verser une p'tite larme sinon
doudou25 Eleve Plateau (Fiches)
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 5:38
Ou est le comme....
(Oui je sais je l'ai piqué celle-là, on me l'a faite quand je suis arrive sur le faux-rhum )
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 15:36
Putain je me suis encore fait niker je me demandais pourquoi tu avais ecrie ca :arrow: Il est con la gars
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 16:25
Houzo a écrit:
Salut petit homme T'a vu spaghetti y a un pote a toi qui viens de s'inscrire avec un 50 presque comme toi
Mais c'est qui Spaghetti ?!!! Il roule en 50 ???
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 19:58
Ouais c'est un jeune minot avec sa 50 à boite qui fume et qui se prend pour le roi du bitume face aux moteurs à soupapes portugais..... Tu le rencontreras sûrement à l'occasion, quoiqu'on le voit très rarement (je pense que ça le saoule de se faire toujours doubler)
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 20:21
ride4life a écrit:
Quoiqu'on le voit très rarement
Italienne oblige Toujours en panne
P'y en plus vu qu'il est toujours derrière c'est vrais que je le vois pas beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 23:19
Ouais enfin il a le mérite de rouler il est bien ce p'tit jeune!!! Faudrait même l'encourager!!! Aller tous ensemble: Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti Spaghetti
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 15 Fév 2008 - 23:53
ride4life a écrit:
Ouais c'est un jeune minot avec sa 50 à boite qui fume et qui se prend pour le roi du bitume face aux moteurs à soupapes portugais..... Tu le rencontreras sûrement à l'occasion, quoiqu'on le voit très rarement (je pense que ça le saoule de se faire toujours doubler)
Nan mais sérieux, c'est quoi son pseudo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 16 Fév 2008 - 15:13
C'est: Spaghetti25bouffedéyamasoupapes, enfin il a surement un diminutif
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 16 Fév 2008 - 22:28
Bienvenu à toi
Citation :
C'est: Spaghetti25bouffedéyamasoupapes, enfin il a surement un diminutif
PTDR
Vous perdez pas une occaz pour vous charyer
Moi je crois qu'un de ces 4 vous devriez échanger vos bécane pour 1 heure histoire de voir ce qu'elles ont dans le ventre!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Sam 16 Fév 2008 - 23:51
Hors de question pour moi, je mets pas mon c.. sur une mob de bouffeurs de nems!!!!! Pis je prête pas ma belle italienne à un maçon, m'enfin!!!!
Bon ok si il est d'accord, mais pas longtemps hein.....
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Dim 17 Fév 2008 - 12:19
Y dit ca parce qui chie dans son benne Ben ouai une vrais moto, y connais pas Moi faire la vallée sur une 50cc "samedi" (*) pas trop
(*) = petite dédicace a "ademain" Puta** je sus mort de rire devant mon ecran quand j'y repense
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Dim 17 Fév 2008 - 15:02
Oh putaing Ramirou se met à faire des calembours.... lui le roi de l'orthographe... euh non de la truelle!!!!!!
stuntette Pistard
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Dim 17 Fév 2008 - 20:23
ride4life a écrit:
Oh putaing Ramirou se met à faire des calembours.... lui le roi de l'orthographe... euh non de la truelle!!!!!!
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:50
Citation :
Bon ok si il est d'accord, mais pas longtemps hein.....
Sa y est il à peur de tomber sous le charme de la sonorité, de la puissance du moteur et de le précision en courbe du cadre de la japonaise
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Dim 17 Fév 2008 - 23:26
De toute façon si il y goute il est cuit
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Dim 17 Fév 2008 - 23:27
Tu veux une baffe @ntoine????? On voit bien que t'es jamais montée sur une italienne toi!!!!!!!! Parce que rouler sur un tronc d'arbre avec un moteur d'autobus, ça ça correspond bien à une mob japonnaise!!!
Je dit ca mais je dit rien .................... enfin je le dit quand meme J'ai roulé une fois avec un type qui avait une 1000 italienne aprilia ...................................maintenant il roule en R1 Ca veux pas tous dire ca