Si ça veut tout dire!! Il sait fait peur avec une vraie machine de course et il a acheté une mob en caoutchouc pour espérer vivre un peu plus longtemps, et surtout, économiser ces slips, à force de les souiller lors des sorties...
kt'man Eleve Plateau (Fiches)
J'en était sûr, il suffit de mettre un peu d'huile sur le feu et ça part dans tout les sens, j'adore. Mais moi je m'en fous européenne ou asiatique temps que ça donne du plaisir au pilote c'est tout bon. Nan pèche que quand tu roule derrière la R1 y manque l'odeur de la synthèse du 2 temps italien; mais moi je dis ça, je dis rien
Non C'est pas ca c'est juste que quand tu roule derrière l'italienne elle avance tellement pas que ton casque touche presque le pot alors t'en prend plein la gueule Alors que si t'es derriere la R1 ta plus le temp de sentir elle est deja loin Y suffis de posé la bonne question pour avoir la bonne réponse
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
Mon pauvre que je te plein ta plus qu'a changer de femme
Nan je la garde....mais une allemande ca m'aurait pas déplu....tu sais le style qui t'attends en cuissarde cuir avec la cravache quand tu as 2 minutes 30 de retard....
doudou25 Eleve Plateau (Fiches)
Vraiment j'crois qu'on est sur un forum de courageux
Beau papa cherche pas a t'émasculer??
Nan mais je dois souvent mettre un costard noir et monter dans une limousine noire pour aller taper des gens contre de l'argent....
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Mar 19 Fév 2008 - 0:01
Sinon c'est le post de Nico de Belfort, Bienvenue à toi ici!!!!!!!
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Mer 20 Fév 2008 - 21:17
Hé ho! Nico de Belfort! Où t'es p'tit gars ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Jeu 21 Fév 2008 - 23:56
Voila Voila vous l'avez fait fuir C'est normal vous lui parlé d'huile de gladiateur ... Le pauvre
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 22 Fév 2008 - 0:21
Ouais tu m'étonnes 2gays qui lui parlent de motos bleues Jamaha, j'comprends qu'il ait fuit!!!!!! Alors qu'il vivait encore dans le doux monde du 2temps, mais ça vous êtes pas beaucoup à pouvoir le comprendre bande d'hypersensibles à la surconsommation à outrance!
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 22 Fév 2008 - 1:08
ride4life a écrit:
Ouais tu m'étonnes 2gays qui lui parlent de motos bleues Jamaha, j'comprends qu'il ait fuit!!!!!!
C'est qui les deux gay's ?!!!
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 22 Fév 2008 - 1:09
Houzo a écrit:
Voila Voila vous l'avez fait fuir C'est normal vous lui parlé d'huile de gladiateur ... Le pauvre
Mais non! Il est juste un peu timide c'est tout....
Reviens mon petit !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nico de belfort !!!! Ven 22 Fév 2008 - 1:26
doudou25 a écrit:
ride4life a écrit:
Ouais tu m'étonnes 2gays qui lui parlent de motos bleues Jamaha, j'comprends qu'il ait fuit!!!!!!