Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nico de belfort !!!!

Aller en bas 
+4
Rajhi67
kt'man
cof
Nico90
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:33

Si ça veut tout dire!! Il sait fait peur avec une vraie machine de course et il a acheté une mob en caoutchouc pour espérer vivre un peu plus longtemps, et surtout, économiser ces slips, à force de les souiller lors des sorties... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kt'man
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
kt'man


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 33
Localisation : besançon

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:13

Citation :
Moi faire la vallée sur une 50cc "samedi" (*) pas trop

(*) = petite dédicace a "ademain" Puta** je sus mort de rire devant mon ecran quand j'y repense

houzo je te pourri avec ta mob japonaise quand tu veut sur une vallée quand il pleut Twisted Evil Twisted Evil moi je roule quand il pleut lol! lol! afro
sur ce je t'envoie mes bonnes ondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:15

Houzo a écrit:
Y dit ca parce qui chie dans son benne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben ouai une vrais moto, y connais pas geek
Moi faire la vallée sur une 50cc "samedi" (*) pas trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(*) = petite dédicace a "ademain" Nico de belfort !!!! - Page 2 Rire-20060614 Puta** je sus mort de rire devant mon ecran quand j'y repense geek geek geek

lol! lol! Je suis MDR juste à t'imaginer sur le 50c lol! je sais pas si tu avancerais bien vite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:35

Je vois qu'il y a un clan de nippons et un clan de ritals....

Bah vous m'en voudrez pas si je reste neutre, ma bécane est japonaise et ma copine italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:56

doudou25 a écrit:
Je vois qu'il y a un clan de nippons et un clan de ritals....

Bah vous m'en voudrez pas si je reste neutre, ma bécane est japonaise et ma copine italienne...
Mon pauvre que je te plein ta plus qu'a changer de femme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

stuntette a écrit:

lol! lol! Je suis MDR juste à t'imaginer sur le 50c lol! je sais pas si tu avancerais bien vite Very Happy Very Happy

Ca veux dire quoi que je suis gros !!!! La stunette c'est la guerre
Twisted Evil

Quelle chiasse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:40

J'en était sûr, il suffit de mettre un peu d'huile sur le feu et ça part dans tout les sens, j'adore. Laughing Laughing Laughing
Mais moi je m'en fous européenne ou asiatique temps que ça donne du plaisir au pilote c'est tout bon.
Nan pèche que quand tu roule derrière la R1 y manque l'odeur de la synthèse du 2 temps italien; mais moi je dis ça, je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:16

Non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C'est pas ca c'est juste que quand tu roule derrière l'italienne elle avance tellement pas que ton casque touche presque le pot alors t'en prend plein la gueule affraid
Alors que si t'es derriere la R1 ta plus le temp de sentir elle est deja loin Twisted Evil
Y suffis de posé la bonne question pour avoir la bonne réponse geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:56

doudou25 a écrit:
ma copine italienne...

Toi aussi ?

Vraiment j'crois qu'on est sur un forum de courageux

Beau papa cherche pas a t'émasculer??


@ntoine a écrit:
y manque l'odeur de la synthèse du 2 temps italien; mais moi je dis ça, je dis rien lol!

Le parfum synthese du deux temps japonais est bien meilleur que l'odeur de putréfaction qu'un pisse feu italien peu dégager
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:29

Houzo a écrit:

Mon pauvre que je te plein ta plus qu'a changer de femme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan je la garde....mais une allemande ca m'aurait pas déplu....tu sais le style qui t'attends en cuissarde cuir avec la cravache quand tu as 2 minutes 30 de retard....

geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:32

Kawarwwiiinnrwwiinn a écrit:
doudou25 a écrit:
ma copine italienne...

Toi aussi ?

Vraiment j'crois qu'on est sur un forum de courageux

Beau papa cherche pas a t'émasculer??


Nan mais je dois souvent mettre un costard noir et monter dans une limousine noire pour aller taper des gens contre de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:01

Sinon c'est le post de Nico de Belfort, Bienvenue à toi ici!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:17

Hé ho! Nico de Belfort! Où t'es p'tit gars ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:56

Voila Voila vous l'avez fait fuir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est normal vous lui parlé d'huile de gladiateur ...
Le pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:21

Ouais tu m'étonnes 2gays qui lui parlent de motos bleues Jamaha, j'comprends qu'il ait fuit!!!!!! Alors qu'il vivait encore dans le doux monde du 2temps, mais ça vous êtes pas beaucoup à pouvoir le comprendre bande d'hypersensibles à la surconsommation à outrance! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:08

ride4life a écrit:
Ouais tu m'étonnes 2gays qui lui parlent de motos bleues Jamaha, j'comprends qu'il ait fuit!!!!!!


C'est qui les deux gay's ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:09

Houzo a écrit:
Voila Voila vous l'avez fait fuir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est normal vous lui parlé d'huile de gladiateur ...
Le pauvre Rolling Eyes

Mais non! Il est juste un peu timide c'est tout....

Reviens mon petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:26

doudou25 a écrit:
ride4life a écrit:
Ouais tu m'étonnes 2gays qui lui parlent de motos bleues Jamaha, j'comprends qu'il ait fuit!!!!!!


C'est qui les deux gay's ?!!!


Ben c'est pas une Jamaha sur ton avatar????????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico de belfort !!!!   Nico de belfort !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico de belfort !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nico
» sparkamn belfort en bmw K 1200 RS
» le 24 mars : nouvelle manif a Belfort
» Samedi 03 Aout / BELFORT -> GENEVE
» Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: