Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est quand qu'on mange !

+3
erik
magdalena25
Rajhi67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25

Féminin Age : 45

c'est quand qu'on mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:40

erik a écrit:
tu parles de fréquentation.....mon dieu.....proxy, l'irlandais et max, un mec qui a roulé en corbillard américain avec une croix de malte sur le capot....y a mieux comme départ dans la vie !! Wink lol!
mais c'est bien, ceux la c'est un bon début, reste a l'amener a une bouffe ou un barbec au bord de l'eau vers chez moi cet ete ! Wink

Hé oh chut, sil il apprend que tu as dis du mal de son super pote Max il risque de te péter la tronche (faut dire que Max il est intéressant, il vit dans une maison pleine de moto!!!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:41

Minou a écrit:
magdalena25 a écrit:
Ben faut dire que vu ta tête qui n'aurait pas peur? Hein, qui?

Hihihihihihihihi, hahahahahaha

Ouais, mais moi j'assume, pas comme toi avec ton ... enfin si, tu sais bien... ton gros comment dire scratch "défaut", oui, c'est ça, ton gros "défaut". Celui qui ... bref, y a aussi une histoire de détour je crois ............

MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHA gnac gnac

Hahaha, trop drôle Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Vous êtes bien contents de le suivre mon gros défaut!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:44

enmène le le ptio, je vais lui expliquer comment préparer sa PW, faire des weeling en vélo et semer les pouletmobileenVTT dans besak geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:45

magdalena25 a écrit:
Ben en gros.....ouais, enfin il connait bien l'Irlandais et Max de chez Miellin, un chouilla Proxxy et Randlor mais avec ça il va pas aller bien loin le pauvre........ lol!

Et moi je sens du cul? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:46

magdalena25 a écrit:

Hahaha, trop drôle Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Vous êtes bien contents de le suivre mon gros défaut!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!

Bof lol! lol!
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:47

Oups et T2 qu'il voit soit laver ma moto soit en collants bleus (t'es sur que tu tenais vraiment à ce que je le dise? Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:47

Flo44 a écrit:
enmène le le ptio, je vais lui expliquer comment préparer sa PW, faire des weeling en vélo et semer les pouletmobileenVTT dans besak geek

Je saurai le retrouver: je sais aussi où habite sa mère lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:49

magdalena25 a écrit:
Oups et T2 qu'il voit soit laver ma moto soit en collants bleus (t'es sur que tu tenais vraiment à ce que je le dise? Wink )

Peut être qu'il me voit en sokol mais il me voit surtout aux anneaux ça c'est pas pour les fiottes!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:50

c'est pas sokol... mais sakol... (au burnes notament)...

et hop, deja dehors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:51

T2 a écrit:
Flo44 a écrit:

Je saurai le retrouver: je sais aussi où habite sa mère lol!

pourtant tes futur collèges m'ont jamais retrouvé, alors que je les vois une fois par semaine.. une sorte de fumisterie cycliste?? Le syndrome amstrong de la clavicule???
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

Masculin Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:51

toi aussi, tu vas loin dehors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:53

Rajhi67 a écrit:
toi aussi, tu vas loin dehors ?

avec T2 oui il a une plus grande allonge que moi.... avec ses grands bras maigres... mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:00

Ca se règlera sur un 400 mètres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:02

tout de suite les grands mots... on peu pas commencer par une course de chopine? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:05

L'irlandais a écrit:
tout de suite les grands mots... on peu pas commencer par une course de chopine? lol

Une course de girafes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:07

j'ai deja les abdos kro... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:08

Minou a écrit:
L'irlandais a écrit:

Une course de girafes ?
ils sont un petit peu petit les 2 père pour faire la girafe...
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:09

Bon c'est pas tout ça mais ça ne nous dit pas c'est quand qu'on mange!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:09

arfff tu sais une fois depliés... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:10

pour moi, dans 10min max, je me fais un bon petit truc!
mais avant RICARRRRRRRRRDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:14

magdalena25 a écrit:

Ben, après l'apéro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:21

Minou a écrit:
magdalena25 a écrit:

Ben, après l'apéro !
pour toi aussi c'est sacré! Very Happy j'ai presque fini mon godet.. apres on passe a table, car je vais pas attendre la date, ça mange un garsd comme moi lol!
**ANGEL**
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
**ANGEL**

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:24

ca dépend du jour, cette semaine je ne suis pas dispo mardi, mercredi et jeudi Very Happy
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:58

magdalena25 a écrit:
Ben en gros.....ouais, enfin il connait bien l'Irlandais et Max de chez Miellin, un chouilla Proxxy et Randlor mais avec ça il va pas aller bien loin le pauvre........ lol!

qui tu traites de "CA" Shocked il va t'arriver des bricoles toi Twisted Evil

Razz Razz Razz

bon moi ca me va le mercredi n'importe qd, sauf imprévu de derniere minute bien sur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:39

Bon j'ai la dalle moi!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quand qu'on mange !   c'est quand qu'on mange ! - Page 2 Empty

c'est quand qu'on mange !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant