| c'est quand qu'on mange ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 15:44 | |
| - spartacus a écrit:
- bonjour,
Bon je sais que je suis un nouveau et je constate que vous vous connaissez dejà tous bien... j'en profite pour vous demander si vous organiser des truc aussi pour intégrer les juenos comme moi qui connaissent personne mais que ca dérangerait pas de faire connaissance ? tant qu'à faire si on peux se faire quelques amis en plus des bons tuyaux qu'on trouve sur le forum et les balades en groupe moi je suis pas contre
bonne journée à tous, Oh t'inquiète que c'est ouvert à tous et que si tu te joinds à nous tu seras très vite intronisé (et pas de mauvais jeu de mots là dessus Erik s'il te plait ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 17:32 | |
| - spartacus a écrit:
- bonjour,
Bon je sais que je suis un nouveau et je constate que vous vous connaissez dejà tous bien... j'en profite pour vous demander si vous organiser des truc aussi pour intégrer les juenos comme moi qui connaissent personne mais que ca dérangerait pas de faire connaissance ? tant qu'à faire si on peux se faire quelques amis en plus des bons tuyaux qu'on trouve sur le forum et les balades en groupe moi je suis pas contre
bonne journée à tous, Pour une bonne insertion rien ne vaux une petite tournée général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 17:58 | |
| Ou plusieurs tournées générale! Sinon pour les dates, je suis plus partant pour un jeudi ou un vendredi soir. Erik, ton rejeton est pas inscrit à la prépa militaire du mois d'avril? Sinon je me serais bien occupé de lui, tu peux me croire! |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 19:58 | |
| nan....par contre il était inscrit a celle de la gendarmerie ( 3 semaines en juillet ) mais pas assez de places ( ou trop de fils de gendarme inscrit..... ) et ne veux pas faire celle de l'armée..... par contre j'ai lu que barbarella emmenait son gniafron ? c'te bordel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 20:58 | |
| j'ai pô dit ça hein? mais bon....il est vachement deçu....c'est ce qu'il veux faire.. oui, je sais, mais il veut faire de la moto bleu.......c'est son rêve depuis très longtemps, j'vais pas aller contre hein ? ( au moins il a un but! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 21:02 | |
| c'est un choix... si au moins il sait ce qu'il veut faire... c'est deja pas mal.... mais bon il a encore du chemin a faire junior... ce qu'il boit pour l'instant en soiree c'est leur petit dej, aux gars de la brigade.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 21:04 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 21:08 | |
| bonne journée à tous, - Citation :
Oh t'inquiète que c'est ouvert à tous et que si tu te joinds à nous tu seras très vite intronisé (et pas de mauvais jeu de mots là dessus Erik s'il te plait ). OK c'est bien noté pour moi, j'ai compris prochaine tournée général pour est pour bibi !! ca sera avec grand plaisir !! perso pour les dates tout me vas, en semaine ou en weekend peu m'importe je suis de la partie ! pour l'intronisation sinon ca va pas faire trop mal ?? mdr | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 21:23 | |
| bien sur que tu es le bienvenue aucun soucis la dessus ! | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 22:01 | |
| - spartacus a écrit:
- bonjour,
Bon je sais que je suis un nouveau et je constate que vous vous connaissez déjà tous bien... j'en profite pour vous demander si vous organiser des truc aussi pour intégrer les juenos comme moi qui connaissent personne mais que ca dérangerait pas de faire connaissance ? tant qu'à faire si on peux se faire quelques amis en plus des bons tuyaux qu'on trouve sur le forum et les balades en groupe moi je suis pas contre
bonne journée à tous, ben dit donc ! bien le newbee.....poli, gentil, timide, discret pas comme l'autre brute qui nous a pété les gonds de la porte, ( la maintenance de l'asile travaille sans relâche a réparer la lourde avec les faibles moyens dont la trésorerie de l'asile dispose.... ) d'ailleurs m'étonnerais pas que notre trésorier ai tapé dans la caisse pour financer l'achat de son panzer...mais bon...fô enquèter discrètement.... c'est vrai quoi...ici y a des vieux, des filles et même des enfants, alors une entrée soft ça repose ! n'hésite pas a participer à une bouffe ou un viron....tu es le bien venu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 22:09 | |
| je propose le mercredi 8 Avril 2009 ! ca laisse le temps de vous organiser !
annoncez vous nombreux pour une bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: c'est quand qu'on mange ! Ven 27 Mar 2009 - 22:25 | |
| | |
|