Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dimanche 29 mars just for the fun

+6
zelgadis
Rajhi67
spartacus
houzonette
ProXXy
Terence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:32

On verra au rond point pour ceux qui font la vallée et les indécis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:34

on voit ça a 14h30 alors...

mais arrêter de flippé pour 3 goute d'eau, vous pouvez rouler "peinard" y'a notre terence qui connais même pas la vallée Wink
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

Masculin Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:34

on verra après ! une chose est certaine !
rdv à 14h30 au rond point !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:36

VIIIIIIIIIIIii lol!
Terence
Permis gros cube (Papier Jaune)
Terence

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:53

spartacus a écrit:
pensez à l'inexpériemnté que je suis...

C'est mon cas aussi t'inquiète. Personne nous oblige a mettre les gazs de toutes facons...

A tte
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:53

c'est vrai ca ! pensez à la charte !

Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes

:face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:54

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:05

Flo44 a écrit:
mais arrêter de flippé pour 3 goute d'eau, vous pouvez rouler "peinard"

+1000
Putain les flippe de la tube , vous me faîte bien marrer ! Heureusement que je me pose pas temps de question quand je vais roule
Un peux d'eau, des petit gravies et une pince de froid (enfin froid y doit faire 10 au moin Rolling Eyes )

Alle vous avez le merite de bien m'avoir fait marrer !
Notre bon erik doit ce retourner dans ça tombe ........ A l'ai pas mort ! Oups mille excuse alors lol!
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:12

J'appelle pas ça du flippage mais de la prudence, surtout que visiblement deux personnes sont débutantes, après c'est clair que y'a pire comme conditions météo mais perso après l'avoir faite semaine dernière en m'étant tapé une caillasse qui a bien failli me faire faire un beau chassé ben je préfère prévenir qu'il va certainement y en avoir encore un paquet.

Comme on dit mieux vaut prévenir..... Wink, j'ai perdu un motard la saison dernière, pas trop envie d'en perdre un autre cette saison (hé oui, c'est mon côté mère indigne ça.....).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:34

Flo44 a écrit:
on voit ça a 14h30 alors...

mais arrêter de flippé pour 3 goute d'eau, vous pouvez rouler "peinard" y'a notre terence qui connais même pas la vallée Wink

Sache mon cher, que si certains flippent comme tu aimes tant a le dire, c'est peut être qu'eux connaissent les dangers de la vallée, peut être des motards qui s'y sont plantes, que d'autres ont une moto qu'ils sont encore en train de payer... Tout le monde n'a pas la chance de rouler avec une moto dont le seul moyen de faire doubler sa côte, est de lui mettre le plein d'essence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:16

Ouai ben si vous le dite c'est que ça doit être vrais
Vous savez qu'y ce peux qu'un jour un lapin ou un chat traverse juste devant vorte moto sur une route bien droite bien propre et la ça sera le drame parce que vous vous serez dit, ben la pourtant je pouvais rouler un peux plus fort (Ex: Sur la 2x2 voies avec magda entre les fins et valdalon a plus de ***)
Alors je suis désoler mais que chaqu'un roule a la vitesse ou il ce sent le mieux, c'est ca rouler a la bonne vitesse. Rien ne sert de vouloir rouler plus vite que ces pompe
Le danger en moto et partous et c'est au motard d'en prendre consicience. Moi je vais pas rouler avec des pote pour les pourrir, je roule comme je roule pour me faire plaisir

Mais après être toujours la a dire oui faut faire si faut faire ça faut pas rouler ici faut pas rouler la

Ben moi je suis désoler mais vous me fourrer pas dans une petite case avec un numéro comme un mouton, pour moi la moto c'est ça la liberter et d'être maittre de mon destain

Tous ça pour dire que des gens qui savent mieux tous que tous le monde y en a plein, le gars qui déside de venir rouler c'est a lui de savoir ou son ces limite et pas au autre. Après arrive en hauts de la valle, après tous le monde parce qu'on ne la connais pas ou même parce qu'on est juste venu ce ballader et pas faire une course. C'est ça être un vrais motard

Tous ça pour dire

Dernière édition par Houzo le Dim 29 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:22

C'est beau ce que je dit des fois :(

(Desoler je tape avec mon tel des fois ça me change les mots)
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:28

bon après coup, on s'est bien balladé, et ca m'a parmis de rencontrer les père fondateur de ce merveilleux forum ! pas de mort, météo OK, Terence m'
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:31

je disais que Terence m'avais juste fait flipper un coup faut dire sa trottinette affute bien ! section débutant en force ce jour merci encore pour ce petit tour et au 08 ou weekend prochain s'il fait beau.
Montoyette
Admin
Montoyette

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:12

spartacus a écrit:
bon après coup, on s'est bien balladé, et ca m'a parmis de rencontrer les père fondateur de ce merveilleux forum ! pas de mort, météo OK, Terence m'

tu rencontreras ptetre la mère fondatrice à l'occase lol!
https://motardsfc.motards.net
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:48

bah moi j'ai choisi lol! j'vous l'ai dis que je ne voulais pas monter et je ne suis pas monter lol! je suis rester bien sagement "en bas" Twisted Evil
pour moi chacun voit midi a sa porte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:59

Houzo a écrit:
Ouai ben si vous le dite c'est que ça doit être vrais
Vous savez qu'y ce peux qu'un jour un lapin ou un chat traverse juste devant vorte moto sur une route bien droite bien propre et la ça sera le drame parce que vous vous serez dit, ben la pourtant je pouvais rouler un peux plus fort (Ex: Sur la 2x2 voies avec magda entre les fins et valdalon a plus de ***)
Alors je suis désoler mais que chaqu'un roule a la vitesse ou il ce sent le mieux, c'est ca rouler a la bonne vitesse. Rien ne sert de vouloir rouler plus vite que ces pompe
Le danger en moto et partous et c'est au motard d'en prendre consicience. Moi je vais pas rouler avec des pote pour les pourrir, je roule comme je roule pour me faire plaisir

Mais après être toujours la a dire oui faut faire si faut faire ça faut pas rouler ici faut pas rouler la

Ben moi je suis désoler mais vous me fourrer pas dans une petite case avec un numéro comme un mouton, pour moi la moto c'est ça la liberter et d'être maittre de mon destain

Tous ça pour dire que des gens qui savent mieux tous que tous le monde y en a plein, le gars qui déside de venir rouler c'est a lui de savoir ou son ces limite et pas au autre. Après arrive en hauts de la valle, après tous le monde parce qu'on ne la connais pas ou même parce qu'on est juste venu ce ballader et pas faire une course. C'est ça être un vrais motard

Tous ça pour dire

Ok avec toi mais à cette période, l'expérience que l'on a permet juste de ne pas faire prendre trop de risques à des gens qui ne connaissent pas le haut de la vallée et qui n'ont pas beaucoup de bornes en bécane.
Quand il auront plus de bouteille, ils jugeront par eux même... pour l'instant, on peu les orienter.
Terence
Terence

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:08

C'est vrai que ca rassure d'être avec des gens qui connaissent un peu le terrain, ca permet aussi de contenir un peu.

En tout cas p'tite balade tranquille.

Juste une p'tite glissade de l'arrière à l'entrée d'un virage ( après retrogradage de deux rapports d'un coup sans le faire exprès...) sans conséquence heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:23

Terence a écrit:

Juste une p'tite glissade de l'arrière à l'entrée d'un virage ( après retrogradage de deux rapports d'un coup sans le faire exprès...) sans conséquence heureusement.

C'est le métier qui rentre lol! lol!
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:26

ouais c'était sympa comme tout !

presque pas froid...........j'ai bien dit 'presque' Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:36

Ouais, super après-midi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:38

bon mon ti résumé.. lol!

RDV tous à l'heure cheers

J'ai posé ma caisse à lods (prononcer lo) lol! puis je me suis tapé les 8km de monté entre 15 et 18km/h.. la vue Shocked je vous le conseil, a voir très lentement cette vallée Cool
j'ai profité pour mes amis motard de virer des caillous...

certains virages sont détrempé, je prend note pour la futur descente...

Arrivé en haut, je remet la polaire...

Attaque la descente... le début mouillé, pas le grand pied, je suis bloqué a 55-60 max pour pas prendre trop de risque...

on arrive sur la belle portion, c'est quasi plat mais c'est là que je fais la pointe du jour, 71.7 geek peu mieux faire Suspect Suspect

grand virage gauche, j'arrive au cul d'une 307, paff intérieur lol! dégouté a mon avis le conducteur lol! lol!

Je continu sur un très bon rythme, entre 60 et 70... là affraid grosse pointe de coté... (je suis un très bon sprinter sur un 200-400-1000 mais un 6000m Suspect ) bref agonie... je ralenti.. et je croise mes motards Basketball

Arrivé a lods, je bois un coup... m'etend un peu, et les voilà de retour geek on a fini au bar... un p'ti con m'a remis d'aplomb lol!

Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:46

Houzo j'sus vraiment d'accord avec toi, enfin c'est pas nouveau on en a déjà beaucoup parlé.... Bref, on a la même vision de la moto et ça change de se considérer en personnes responsables plutôt que de se conforter dans la peur et le danger.

Bref, on roule quand tu veux! Mais les autres sont admis aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:50

j'peux v"nir Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:51

On verra..... si tu respectes la charte lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 3 Empty

Dimanche 29 mars just for the fun
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant