Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dimanche 29 mars just for the fun

+6
zelgadis
Rajhi67
spartacus
houzonette
ProXXy
Terence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

Masculin Localisation : Besançon

Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:52

mdr !
c'est ce que j'ai ecrit, mais tu as été plus rapide que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:52

Suspect Suspect

faudra en faire une pour les "ballet dans l'cul" et une autre pour les dévergondés alors lol!
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:08

heu j'vais te montrer moi qui a un "ballet dans le cul" en plus j'suis juste à hauteur pour te l'enfiler toi ton mètre 90 alors méfie toi la prochaine sortie que je traine pas trop derriere toi !! non mais... ya d'autre expression pour parler d'un novice non ? Padawane, newbie, amateur, enfin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:13

Flo44 a écrit:
Suspect Suspect

faudra en faire une pour les "ballet dans l'cul" et une autre pour les dévergondés alors lol!

Une autre pour les Bi (cylindres) lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:16

Tain l'nouveau il est vénère là!!!! Ça va fumer le 08/04 ou à défaut la prochaine ballade!! Faut que je vienne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:22

spartacus a écrit:
heu j'vais te montrer moi qui a un "ballet dans le cul" en plus j'suis juste à hauteur pour te l'enfiler toi ton mètre 90 alors méfie toi la prochaine sortie que je traine pas trop derriere toi !! non mais... ya d'autre expression pour parler d'un novice non ? Padawane, newbie, amateur, enfin....
JE NE PARLAIS PAS DE TOI geek ni de personne en faite Suspect Suspect

pourquoi se sentir visé de la sorte? Shocked Wink

lol!
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:29

Flo44 a écrit:
spartacus a écrit:

lol!

peut etre par ce que je me sens directment interpelé par ces propos ... Crying or Very sad en meme temps des nouveaux y en a pas 50 et j'avoue que j'aime pas passé pour une fiotte Evil or Very Mad vous ne me connaissez pas encore mais je le prend sur le ton de la rigolade pas d'embrouille pour si peu quand meme et surtout pas avec Flo qui partage une passion commune, c'etait juste l'occasion de rapeler à ton bon souvenir qu'un ballet dans le cul ca fait mal ! lol! lol!
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:31

Minou a écrit:
Flo44 a écrit:
Suspect Suspect

Une autre pour les Bi (cylindres) lol! lol!

je vois que cette histoire de Bi-cylindre a marqué quelques esprits... bien souligné en tout cas et tu t'en doute j'y serai à la ballade des bi...cylindre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:59

spartacus a écrit:
Flo44 a écrit:
spartacus a écrit:

lol!

peut etre par ce que je me sens directment interpelé par ces propos ... Crying or Very sad en meme temps des nouveaux y en a pas 50 et j'avoue que j'aime pas passé pour une fiotte Evil or Very Mad vous ne me connaissez pas encore mais je le prend sur le ton de la rigolade pas d'embrouille pour si peu quand meme et surtout pas avec Flo qui partage une passion commune, c'etait juste l'occasion de rapeler à ton bon souvenir qu'un ballet dans le cul ca fait mal ! lol! lol!

je pensai à la base aux motards aux gilet jaune, en hard merde davison etc...

Wink

je te repond à ton mail par MP Wink
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:31

houzonette a écrit:
si houzo veut essayer de faire de la moto il peut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je pense que la sangle du casque va vite le rappeller a l ordre Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! j'imagine oui Twisted Evil
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:47

Mauvaise langue
Je suis sortis ce matin et même pas mal cheers cheers cheers
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:33

Houzo a écrit:
Mauvaise langue
Je suis sortis ce matin et même pas mal cheers cheers cheers

C"est parce que tu étais encore sous morphine lol!
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:34

m'en rappel encore des pillules (dérivé de la morphine) à prendre tout les jours, et aussi les efferalgan codéiné pour te shooter Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:16

Flo44 a écrit:
m'en rappel encore des pillules (dérivé de la morphine) à prendre tout les jours,...

Ah ben c'est pour ça, on comprend mieux maintenant d'oú viennent les sequelles Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:20

ça doigt hêtre sa
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:13

dis grande courge, y t'en reste des cachets ?? Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 Sm023 pas pour moi hein? ma drogue c'est l'essence et l'huile tiède, mais pour détendre un mec qui sombre lentement et inexorablement dans la schyophrenie et le dédoublement de la personnalité...fait chier de voir ça et rien faire tu vois, jl'aime bien et il a bon fond ce con donc pour contrer sa prochaine crise c'est une bonne solution Wink
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:17

Flo44 a écrit:
Suspect Suspect

un "ballet" ou un "balai" ? affraid parce que déjà un "balai" aie aie aie !!! affraid et alors un "ballet" avec les danseurs, l'orchestre, les décors... etc etc... affraid affraid affraid

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:36

erik a écrit:
dis grande courge, y t'en reste des cachets ?? Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 Sm023 pas pour moi hein? ma drogue c'est l'essence et l'huile tiède, mais pour détendre un mec qui sombre lentement et inexorablement dans la schyophrenie et le dédoublement de la personnalité...fait chier de voir ça et rien faire tu vois, jl'aime bien et il a bon fond ce con donc pour contrer sa prochaine crise c'est une bonne solution Wink
un bon coup de pelle a travers la gueu.. ca devrait le soigner....
et ptetre meme lui faire perdre partiellement la memoire... notament sa nouvelle lubie de devenir le fignon de la po.. po... j'arrive meme pas a le dire tiens..... pffff triste monde.... lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:13

erik a écrit:
c'est pour qui alors Rolling Eyes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:15

ProXXy a écrit:
Flo44 a écrit:
Suspect Suspect

un "ballet" ou un "balai" ? affraid parce que déjà un "balai" aie aie aie !!! affraid et alors un "ballet" avec les danseurs, l'orchestre, les décors... etc etc... affraid affraid affraid

lol!
ça c'est l'habitude des cours.. on parle tjr de ballet, mais on passe jamais le balai Suspect

le mieux quand tu te prends un ballets dans le cul, c'est de ce prendre les perches, ou encore tout les spectateurs lol! lol!
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

Masculin Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:44

erik a écrit:
un mec qui sombre lentement et inexorablement dans la schyophrenie et le dédoublement de la personnalité...

je prends la parole en l'absence du Dr Freud.....voilà ce qu'il préconiserait comme solution !

https://www.youtube.com/watch?v=gfCUo6TyPxU&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:07

de toute façon je lui met de coté des cachetons a ce gars, vu que je les prennai pas.. j'ai un peu de stock cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:08

Rajhi67 a écrit:
je prends

Putain j'ai eu peur affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:55

T'as des photos de ton biclou de grabataire Flo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:20

heuu
oui
attend je cherche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars just for the fun   Dimanche 29 mars just for the fun - Page 4 Empty

Dimanche 29 mars just for the fun
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant