Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)

Aller en bas 
+13
FloIsBack
oO_Rom_Oo
stuntette
Montoyette
Rajhi67
spartacus
ProXXy
denns70
tidus25
zelgadis
C2H6
Houzo
mitch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:09

gaffe a ce que vous dites Suspect j'suis né a st maurice dans le 94 et j'ai tres longtemps habité en vallée de chevreuse dans le 78 Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:48

Hé oui justement....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:21

ouais... je sais... ca aide pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:22

bien sur que si 7 8 c'est les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:32

ProXXy a écrit:
ouais... je sais... ca aide pas No

Je savais bien qu'il y avait quelque chose d'inavouable chez toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:07

Salut.

Sais tu comment finisse les SV sur le forum??

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:19

groomy a écrit:
Salut.

Sais tu comment finisse les SV sur le forum??

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

welcome2

tu lis un peu les pages précédentes avant de poster toi ??
J'pense qu'il est on ne peut plus au fait Le Mr Mitch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:49

spartacus a écrit:
groomy a écrit:
Salut.

Sais tu comment finisse les SV sur le forum??

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

welcome2

tu lis un peu les pages précédentes avant de poster toi ??
J'pense qu'il est on ne peut plus au fait Le Mr Mitch lol! lol!

lol ouais, ces derniers temps je me contente juste de vous lire en fait ^^, mais maintenant la chose positive c'est que je sais que les SV partent de l'avant en virage study , donc à chaque virage un peu fort, je pense à vous maintenant Evil or Very Mad scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:27

mitch a écrit:

lol ouais, ces derniers temps je me contente juste de vous lire en fait ^^, mais maintenant la chose positive c'est que je sais que les SV partent de l'avant en virage study , donc à chaque virage un peu fort, je pense à vous maintenant Evil or Very Mad scratch lol!

fait gaffe. c'est comme ça que tu va te chier un de ces quatres.
oublie ce qu'on t'a dit. Les SV si tu y crois ça passe !!!
et kévin et un fervant pratiquant lol!

Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:29

il est encore là ce mitchel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:29

ouai mais bon c'est kevin quoi... après faut aussi imaginez que c'est ptete une chance de c*** qui sait? ou une chance de débutante éventuellement?....
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:36

FloIsBack a écrit:
il est encore là ce mitchel Shocked

Hi hi oui oui toujours là lol! , fidèle au post ^^

En fait là où j'appréhende toujours un peu, c'est juste avant de démarrer la bécane, toujours un peu peur qu'il y arrive un truc... Mais une fois le casque enfilé, je pense pu à ça.

Encore samedi avec 4 potes on est allé au Ballon d'Alsace, c'est super pour apprendre à positionner la bécane en virage, pour les freinages aussi, mais bon, faut faire gaffe quand même, les motards de la gendarmerie étaient en haut et nous attendaient... scratch

Le nombre de contraventions qu'ils ont distribué c'est impressionnant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:39

nanie70 a écrit:
ouai mais bon c'est kevin quoi... après faut aussi imaginez que c'est ptete une chance de c*** qui sait? ou une chance de débutante éventuellement?....


DEBUTANT et pas DEBUTANTE hein ?


et pour ta gouverne j'prenais deja les virolos comme ca avznt d'etre avec Wink





et pour sparta et mitch : oui il faut avoir la foi , si tu y crois .. ca passe ^^

en parlant de foi ,regarder la photo de profil de ROM ... il prie devant un panneau , il a la FOi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:41

kvn70 a écrit:

et pour sparta et mitch : oui il faut avoir la foi , si tu y crois .. ca passe ^^

en parlant de foi ,regarder la photo de profil de ROM ... il prie devant un panneau , il a la FOi maintenant ^^

mdr oui j'ai vu ça, le dieu du code de la route veille sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:50

mitch a écrit:
kvn70 a écrit:

et pour sparta et mitch : oui il faut avoir la foi , si tu y crois .. ca passe ^^

en parlant de foi ,regarder la photo de profil de ROM ... il prie devant un panneau , il a la FOi maintenant ^^

mdr oui j'ai vu ça, le dieu du code de la route du panneau STOP veille sur lui lol!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:53

mitch a écrit:
FloIsBack a écrit:
il est encore là ce mitchel Shocked

Hi hi oui oui toujours là lol! , fidèle au post ^^

En fait là où j'appréhende toujours un peu, c'est juste avant de démarrer la bécane, toujours un peu peur qu'il y arrive un truc... Mais une fois le casque enfilé, je pense pu à ça.

Encore samedi avec 4 potes on est allé au Ballon d'Alsace, c'est super pour apprendre à positionner la bécane en virage, pour les freinages aussi, mais bon, faut faire gaffe quand même, les motards de la gendarmerie étaient en haut et nous attendaient... scratch

Le nombre de contraventions qu'ils ont distribué c'est impressionnant Evil or Very Mad

ah merde!
ils distribuent là bas? Shocked c'est mon futur terrain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:58

FloIsBack a écrit:
ah merde!
ils distribuent là bas? Shocked c'est mon futur terrain de chasse...

A oui ils distribuent, et à coup de 90 euros, ça fait mal, ils avaient pas de radar, ils arrêtaient juste ceux qui montaient fort, et les malins étaient juste en sortie de courbe, donc tout le monde se faisait piquer...

Nous sur 5, 2 ont pris 90 euros, y'avait aussi un groupe de motards en sportives, ils étaient une bonne quinzaine, les 3/4 se sont fait arrêter...

Je peux te dire que les recettes de l'après-midi ont du être bonnes pour les gendarmes... No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:14

spartacus a écrit:
mitch a écrit:
kvn70 a écrit:

et pour sparta et mitch : oui il faut avoir la foi , si tu y crois .. ca passe ^^

en parlant de foi ,regarder la photo de profil de ROM ... il prie devant un panneau , il a la FOi maintenant ^^

mdr oui j'ai vu ça, le dieu du code de la route du panneau STOP veille sur lui lol!
jocolor

et il veille bien super
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:01

mitch a écrit:
FloIsBack a écrit:
ah merde!
ils distribuent là bas? Shocked c'est mon futur terrain de chasse...

A oui ils distribuent, et à coup de 90 euros, ça fait mal, ils avaient pas de radar, ils arrêtaient juste ceux qui montaient fort, et les malins étaient juste en sortie de courbe, donc tout le monde se faisait piquer...

Nous sur 5, 2 ont pris 90 euros, y'avait aussi un groupe de motards en sportives, ils étaient une bonne quinzaine, les 3/4 se sont fait arrêter...

Je peux te dire que les recettes de l'après-midi ont du être bonnes pour les gendarmes... No Evil or Very Mad

euhhh là c'est vraiment de la connerie.. C'est le fameux exces de vitesse par simple apreciation du poulet?
Tain je savais quand me pointant en alsaki j'allais en voir des belles et des pas mûrs.. mais là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:04

mitch a écrit:
ils avaient pas de radar, ils arrêtaient juste ceux qui montaient fort, et les malins étaient juste en sortie de courbe, donc tout le monde se faisait piquer...

Je peux te dire que les recettes de l'après-midi ont du être bonnes pour les gendarmes... No Evil or Very Mad

D'la merde tous ces bleus.... d'la grosse merde.... A la bonne appréciation du gendarme mendaté !! y feraient mieux d'aller tourner dans le Zup et les quartiers chauds là ou ya des viols, de la drogue, des vols, de la violence gratuite, des pauvre gamins dehors jusqu'à 2h du matin... Mais la ca rapporte pas d'argent et ils ont peur de se prendre des baffes donc on laisse pisser....

Pfff j"te jure.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:31

spartacus a écrit:

D'la merde tous ces bleus.... d'la grosse merde.... A la bonne appréciation du gendarme mendaté !! y feraient mieux d'aller tourner dans le Zup et les quartiers chauds là ou ya des viols, de la drogue, des vols, de la violence gratuite, des pauvre gamins dehors jusqu'à 2h du matin... Mais la ca rapporte pas d'argent et ils ont peur de se prendre des baffes donc on laisse pisser....

Pfff j"te jure.




A ouais carément d'accord avec toi Spartacus, quand les voitures brûlent, quand la drogue circule, les vols et autres délis ne sont pas traités correctement voire même pas du tout pas les forces de l'ordre qui passent tout leur temps avec leur putain de radar de m..rde à ce cacher derrière les buissons pour mieux t'encul...r Evil or Very Mad

Vive les forces de l'ordre qui vous pique votre pognon pour des conneries... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:33

mitch a écrit:
spartacus a écrit:

D'la merde tous ces bleus.... d'la grosse merde.... A la bonne appréciation du gendarme mendaté !! y feraient mieux d'aller tourner dans le Zup et les quartiers chauds là ou ya des viols, de la drogue, des vols, de la violence gratuite, des pauvre gamins dehors jusqu'à 2h du matin... Mais la ca rapporte pas d'argent et ils ont peur de se prendre des baffes donc on laisse pisser....

Pfff j"te jure.




A ouais carément d'accord avec toi Spartacus, quand les voitures brûlent, quand la drogue circule, les vols et autres délis ne sont pas traités correctement voire même pas du tout pas les forces de l'ordre qui passent tout leur temps avec leur putain de radar de m..rde à ce cacher derrière les buissons pour mieux t'encul...r Evil or Very Mad

Vive les forces de l'ordre qui vous pique votre pognon pour des conneries... Evil or Very Mad


j'en rajoute une couche mais ... vous savez leur paie d'ou elle vient... de la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:38

kvn70 a écrit:

j'en rajoute une couche mais ... vous savez leur paie d'ou elle vient... de la notre ...


Hé oui, vive l'état, entre les impots sur le revenu, les taxes foncières / habitation, cartes grises véhicules, les PV distribués à outrances, la TVA sur tout ce que t'achètes, l'essence, les clopes...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Yeahh vive la France cheers , mais bon c'est ainsi et je crois pas que ça va changer, regardes ils viennent encore de repousser les retraîtes, la France va bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Roi du Burn
Roi du Burn
lapin


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 34
Localisation : besançon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:18

https://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk.

Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:19

lapin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk.



... Voilà tout est dit dans ce clip, merci Lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?!?
» Maxx de Vesoul
» salut je suis un petit nouveau
» JE SUIS TIMIDE MAIS PAS SUR MA MOTO
» Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: