Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)

Aller en bas 
+13
FloIsBack
oO_Rom_Oo
stuntette
Montoyette
Rajhi67
spartacus
ProXXy
denns70
tidus25
zelgadis
C2H6
Houzo
mitch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:23

Minou a écrit:
On compte sur toi pour payer ta tournée à ta premiere sortie avec nous,

on s'arretera au premier troquet, parce qu'après, on est pas sur que ... enfin bref. Rolling Eyes

Pouvais pas mieux dire mon minou lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:29

Rajhi67 a écrit:
voilà une tite tof, de mitch en vacances à la mer.....












Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 162454-mitch-buchannon-david-hasselhoff-637x0-1



ok je sors Exclamation

j'ai également pensé à lui ... mais j'ai pas osé Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:25

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:29

PTDR ouais c'est moi en vacances ça ^^ ! afro

Sinon ouais pas de soucis pour payer la tournée au 1er troquet lol, le SV c'est une moto d'homme faut savoir l'emmener en virage, c'est pas le tout de coucher et d'attendre lol!

Ben en tout cas ayant parcouru plusieurs forums comme Crazymoto ou Binamo consacré aux SV, j'ai jamais lu qu'ils avaient des problèmes de tenue de route en virages, pourtant j'ai cherché, le gros problème des SV, c'est le fait de faire des wheelings de plus de 40 mètres car le moteur n'alimente plus qu'un cylindre, il déjauge au bout d'un moment et la bielle supérieure casse et éclate le carter moteur dans le même temps...

Enfin y'a qu'ici qu'on me dit que le SV perd l'avant en virage, peut-être un problème sur les routes Comtoises... moto
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:32

J'espère que l'on se trompe...L'avenir nous le dira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:34

faut arreter les gars !!! des SV qui perdent l'avant j'en connai pas moi... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:35

denns70 a écrit:
J'espère que l'on se trompe...L'avenir nous le dira ! Very Happy

Mdr ben j'espere pas non lol lol!

Cette hiver je vais surement la remplacer par une autre, j'hésite entre plusieures d'ailleurs, mais bon, d'ici là j'espere que ça va aller lol, vous allez me porter la poisse avec vos fausse rumeures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:35

Vite, un poulpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:37

Un poulpe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:40

celui ci est pas mauvais parraitrai il ....
Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 8cb8ed6
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:11

mitch a écrit:
PTDR ouais c'est moi en vacances ça ^^ ! afro

Sinon ouais pas de soucis pour payer la tournée au 1er troquet lol, le SV c'est une moto d'homme faut savoir l'emmener en virage, c'est pas le tout de coucher et d'attendre lol!

Ben en tout cas ayant parcouru plusieurs forums comme Crazymoto ou Binamo consacré aux SV, j'ai jamais lu qu'ils avaient des problèmes de tenue de route en virages, pourtant j'ai cherché, le gros problème des SV, c'est le fait de faire des wheelings de plus de 40 mètres car le moteur n'alimente plus qu'un cylindre, il déjauge au bout d'un moment et la bielle supérieure casse et éclate le carter moteur dans le même temps...

Enfin y'a qu'ici qu'on me dit que le SV perd l'avant en virage, peut-être un problème sur les routes Comtoises... moto

Nous on a des vrais stat pour confirmer nos dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais apres un roulage avec nous tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:36

Houzo a écrit:


Nous on a des vrais stat pour confirmer nos dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais apres un roulage avec nous tu comprendra Wink


Ah ok, ben c'est sur que si vous roulez au delà de vos limites, ben vous tombez... une moto a des limites aussi suivant ses réglages, pneus , pressions de pneus, et suspensions etc...

Celui qui roule et qui attaque sans vérifier sa pression, ben il a plus de chance de s'en mettre une... Perso la pression c'est à chaque fois que je roule mais bon, je suis pas sauver pour autant, quoi qu'il en soit je touche du bois quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:04

Le bois c'est bien mais pas le goudron...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:59

coucou le haut saonois!! dommage que j'ai pas moto pour le moment j'habite vesoul...
bref méfie toi parce que a force de trainer ici tu finiras a saint rémy!!!
bon courage et bienvenue!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:11

nanie70 a écrit:
coucou le haut saonois!! dommage que j'ai pas moto pour le moment j'habite vesoul...
bref méfie toi parce que a force de trainer ici tu finiras a saint rémy!!!
bon courage et bienvenue!!!!!!! cheers

hi hi bounce , t'inquiètes je suis déjà a moitié daubo dans ma tête Razz , ben écoutes, si un de ses 4 tu veux quand même faire une ballade, sache que mon SV est certes pas bien confortable, mais il t'accueillerait sur son siège passager bien volontier !

Viva la haute-patataaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:21

denns70 a écrit:
Le bois c'est bien mais pas le goudron...! Evil or Very Mad

Mouais, se taper un arbre ou glisser sur le bitume, perso je choisi de glisser sur le bitume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:25

mitch a écrit:
denns70 a écrit:
Le bois c'est bien mais pas le goudron...! Evil or Very Mad

Mouais, se taper un arbre ou glisser sur le bitume, perso je choisi de glisser sur le bitume jocolor
et glisser sur le bitume pour que la moto finisse dans un panneau arbre sa te tente ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:28

oO_Rom_Oo a écrit:
mitch a écrit:
denns70 a écrit:
Le bois c'est bien mais pas le goudron...! Evil or Very Mad

Mouais, se taper un arbre ou glisser sur le bitume, perso je choisi de glisser sur le bitume jocolor
et glisser sur le bitume pour que la moto finisse dans un panneau arbre sa te tente ??? Evil or Very Mad

Jamais testé, et honnetement je crois pas que ça tente grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:03

mitch a écrit:
oO_Rom_Oo a écrit:
mitch a écrit:
denns70 a écrit:
Le bois c'est bien mais pas le goudron...! Evil or Very Mad

Mouais, se taper un arbre ou glisser sur le bitume, perso je choisi de glisser sur le bitume jocolor
et glisser sur le bitume pour que la moto finisse dans un panneau arbre sa te tente ??? Evil or Very Mad

Jamais testé, et honnetement je crois pas que ça tente grand monde Wink
t'as tord s'est super drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:08

tidus25 a écrit:

t'as tord s'est super drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Ouais apparement y'en a pas mal ici qui trouvent ça drôle de se boiter, vue le nombre de témoignages que j'ai rien que dans mon sujet de présentation Rolling Eyes

Nan ben moi je trouve ça plus drôle de rouler sans dépasser mes limites et en restant sur 2 roues, chacun ces choix je respecte ça lol!

Sur ce, j'arrête de parler de boîte sur ce forum car ça à l'air contagieux Laughing Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:17

mitch a écrit:
si un de ses 4 tu veux quand même faire une ballade, sache que mon SV est certes pas bien confortable, mais il t'accueillerait sur son siège passager bien volontier !
Viva la haute-patataaaaaa lol!

laisse tomber prosexxe l'a déja dans son colimateur
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:23

tidus25 a écrit:
mitch a écrit:
si un de ses 4 tu veux quand même faire une ballade, sache que mon SV est certes pas bien confortable, mais il t'accueillerait sur son siège passager bien volontier !
Viva la haute-patataaaaaa lol!

laisse tomber prosexxe l'a déja dans son colimateur

c'est mon boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:36

Tu vois Tidus ?

Fallait pas dépasser tes limites, non, fallait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:38

Minou a écrit:
Tu vois Tidus ?

Fallait pas dépasser tes limites, non, fallait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ne jamais depasser ses limite ! JAMAISSSSSS !!!!!!!!!!!! T'ENTEND ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:44

bienvenue a toi amis de la haute patate !!! et bon courage !!!!!!




c'est des nains, ils sont trois, ils partent a la mine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?!?
» Maxx de Vesoul
» salut je suis un petit nouveau
» JE SUIS TIMIDE MAIS PAS SUR MA MOTO
» Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: