Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)

Aller en bas 
+13
FloIsBack
oO_Rom_Oo
stuntette
Montoyette
Rajhi67
spartacus
ProXXy
denns70
tidus25
zelgadis
C2H6
Houzo
mitch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:14

Le stunt (terme anglais signifiant « cascade »), est une discipline dont le but est d'enchaîner des figures (tricks) sur la roue arrière ou la roue avant, principalement à moto

Les « tricks » (ou « figures ») de base sont les wheelings, les stoppies et les burns :

le wheeling consiste à rouler sur la roue arrière en exécutant ou non des figures
le stoppie consiste à rouler sur la roue avant (en prenant de l'élan puis en freinant fort du frein avant pour redresser la moto) en exécutant ou non des figures
le burn consiste à faire tourner le pneu arrière assez vite afin de « drifter » , réaliser du drift sur place ou en se déplaçant, le burn sert aussi a éclater son pneu lorsqu'il est usé.
Il existe beaucoup de variantes à ces figures, de niveaux plus ou moins élevés :

albatros : en wheeling assis sur le réservoir les deux jambes écartées sur les côtés du réservoir.
coaster : consiste à évoluer en wheeling en débrayant (roue arrière désolidarisée du moteur), la notion d'équilibre est beaucoup plus importante que lors d'un wheeling « simple »
Coaster watata : consiste à évoluer en wheeling en débrayant et en mettant la moto en rupture durant le wheeling
serpillère : consiste à effectuer un wheeling en ne tenant la moto que par le guidon et en se laissant traîner par terre derrière
christ air : consiste à évoluer debout sur la selle sans tenir le guidon (les deux roues au sol)
one hand : consiste à effectuer un wheeling ou un stoppie avec une main sur le guidon
no hand : consiste à évoluer en wheeling sans tenir le guidon
no foot : consiste à évoluer en wheeling ou en stoppie en ayant les pieds dans le vide
circle : consiste à effectuer un wheeling en tournant en rond, on peut appliquer beaucoup de ces figures en cercle
candy bar : consiste à effectuer un wheeling avec un pied sur le réservoir et l'autre sur le guidon
spécial K : consiste à effectuer un wheeling avec une jambe par dessus le guidon et l'autre a 90° dans le vide
fenwick : consiste à effectuer un wheeling ou un stoppie avec les deux jambes par dessus le guidon
twelve o'clock : consiste à effectuer un wheeling à 90° (roues alignées), la plupart du temps le garde-boue arrière frotte contre le sol
seat ou DSLS (debout sur la selle) : consiste à évoluer en wheeling debout avec les deux pieds sur la selle
runing burnout : consiste à effectuer un burn tout en roulant
curling : consiste à faire frotter sa barre sur le bitume a la plus longue distance possible.
Stoppie 180° : consiste à faire un stoppie et, tout en ayant la roue arrière en l'air, faire un demi-tour gauche ou droite.

Pour une fois Flo ne dit pas de bétise.....
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:17

Ok, bon ben avec mes wheelings de 5 mètres je pourrai dire que je fais du stunt alors, trop la classe, j'suis trop fier de moi pour le coup,

J'SUIS UN STUNTER YEAHHHH
king
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:26

c'etait une blague biquet lol! lol!


moi des will j'en fais tout le temps, mon mono il a tellement de couple Laughing Laughing


et puis moi je dis jamais de couneries Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:28

Hé oui....! T'es trop fort ! enfin avec 5 mètres tes chevilles ne devraient pas trop gonfler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:28

14 km j'eu fais en vélo sur la roue arrière... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:30

C'était destiné à mitch ! Mais 14 bornes....Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:54

t'inquietes mitch Wink bien sur que t'es le bienvenu sur le forum, on chambre... on chambre... mais y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:55

casse toi pirat pirat

















lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:56

ProXXy a écrit:
t'inquietes mitch Wink bien sur que t'es le bienvenu sur le forum, on chambre... on chambre... mais y'a pas de soucis Wink

Ok ok, c'est cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:03

ouai l'embeter pas trop le noob sinon il va faire comme fofifonfec......

enfin j'dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:36

spartacus a écrit:
ouai l'embeter pas trop le noob sinon il va faire comme fofifonfec......

enfin j'dit ça...


OMG +1
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:38

cela dit moi je suis op pour une éventuelle ballade sur un sv qui n'est pas jaune cocu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:07

nanie70 a écrit:
cela dit moi je suis op pour une éventuelle ballade sur un sv qui n'est pas jaune cocu.... lol!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:13

Le Mitch... il est ferré ! Nanie va bientôt le mettre dans l'épuisette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:58

nanie70 a écrit:
cela dit moi je suis op pour une éventuelle ballade sur un sv qui n'est pas jaune cocu.... lol!


explique toi la ... on va pas etre copains les deux violence
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:09

nanie70 a écrit:
cela dit moi je suis op pour une éventuelle ballade sur un sv qui n'est pas jaune cocu.... lol!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

heu dis ta quoi contre le jaune cocu ca va pas non nanie ben alors reprends toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:54


kvn70 a écrit:
nanie70 a écrit:
cela dit moi je suis op pour une éventuelle ballade sur un sv qui n'est pas jaune cocu.... lol!


explique toi la ... on va pas etre copains les deux violence

ouai j'crois qu'vaidrais mieux qu'on ne se recroise pas toi et moi feu


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:11

elle ne va pas nous emm***** comme ca !


hein mon p'tit sparta ? hein qu'c'est vrai qu'elle sont pas "cocues ... mais partout "!

nanméo
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
mitch
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mitch


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 39
Localisation : Vesoul

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:12

kvn70 a écrit:
elle ne va pas nous emm***** comme ca !


hein mon p'tit sparta ? hein qu'c'est vrai qu'elle sont pas "cocues ... mais partout "!

nanméo

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:14

zavez bien raison!!! si elle est pas contente il reste un moyen .... inepuisable...
Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Rangerstopmilok
tu marche et Twisted Evil tu te tais cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:48

kvn70 a écrit:
elle ne va pas nous emm***** comme ca !


hein mon p'tit sparta ? hein qu'c'est vrai qu'elle sont pas "cocues ... mais partout "!

nanméo


heu oui j'suis d'accord Monsieur Rolling Eyes ... mais pourquoi toujours mettre un ""petit"" devant Sparta ?? geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
C2H6


Nombre de messages : 729
Masculin Age : 45
Localisation : Besançon

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:07

ah ça revient sur le tapis cette histoire de "jaune" ... ça fesait bien 2-3 semaines qu'on avait pas remis ça ... Laughing

Faut dire que je suis assé d'accord avec nanie bravo1 , déja que vous achetez des suskiki ... vous poussez le ridicule jusqu'à les prendre jaunes boulet ... vous êtes à la mode roumaine en fait, "une Logan en fluo" je sors
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:12

euhhh TG Cool
















susskikiyellowpowa lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:20

C2H6 a écrit:
ah ça revient sur le tapis cette histoire de "jaune" ... ça fesait bien 2-3 semaines qu'on avait pas remis ça ... Laughing

Faut dire que je suis assé d'accord avec nanie bravo1 , déja que vous achetez des suskiki ... vous poussez le ridicule jusqu'à les prendre jaunes boulet ... vous êtes à la mode roumaine en fait, "une Logan en fluo" je sors

J'ai connu q'un mec qui avait un fazer c'etait Wilnours.... (private joke)

j'ai hate d'aller rouler avec toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FloIsBack
Pistard
Pistard
FloIsBack


Nombre de messages : 1259
Masculin Age : 66
Localisation : regarde tu vois mon cul...

Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:21

peu pas, son pneu avant est mort lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)   Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?!?
» Maxx de Vesoul
» salut je suis un petit nouveau
» JE SUIS TIMIDE MAIS PAS SUR MA MOTO
» Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: