| POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! | |
|
+11houzonette jean-pat jazz Rajhi67 patrosello Terence stuntette magdalena25 erik ProXXy steevy25480 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steevy25480 Eleve Plateau (lent)
| Sujet: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:15 | |
| ca fait maintenant presque 2 semaines (wouha tout ca!) que je suis sur le forum et personne ne m'a remarqué!! :cyclops: alors oui on te conseille de t'inscrire ; tu verras 'chai 'krop kuul, tout le monde est sympa on s'organise des moto'party, tuf a mort, on finit tous a poil! bref l'argumentaire accrocheur Resultat on vous laisse de côté même mon super pote d'enfance ride4life, mon pote d'APRILIA, mon ex pote de GTI,(vous voyez jusqu'ou ca va) lui-même n'est même pas venu me saluer, il n'a pas besoin de moi qu'il se rassure je n'ai pas besoin de lui! Je me suis donc trouver un autre pote : JOEBAR25, lui, il a la Beaugossitude acceuillant, disponible, toujours à la traine avec son tracassin mais c'est pas le plus important, il " garde toujours un oeil sur ma paix" Mais vous avez raison j'aurais dû commencer par me rendre sur L'AIRE DE REPOS"et me présenter, ca m'aurait éviter de m'emballer et d'ecrire tout ca pour rien Les présentations étant faites, je vous dit à bientôt sur nos routes Steevy | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:39 | |
| rien compris......... si j'ai pas vu un post de toi qui te présente, ben, sorry, mais si tu passe par la porte d'entrée ( fraîchement réparée suite a l'arrivée fracassante d'un grand dépendu d'andouille breton ) ben, on te dit salut et tu flâne partout a ta guise..... si ton post n'as pas été lu par tout le monde ben, désole mec.... mais pique pas la mouche comme ça si tu en as encore envie, try again man , la porte t'est grande ouverte ! | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:40 | |
| Erik je pense que le Monsieur a de l'humour!!!!!!!! Encore un, mais comment allons nous finir?????????? | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:55 | |
| ben si elle ose venir..... | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 21:04 | |
| Salut et bienvenu sur le forum la porte est grande ouverte comme le dit si bien Eric | |
|
| |
Terence Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 21:49 | |
| Salut!! et bienvenue chez les barges!!! Effectivement, on t'a zappé car sinon on t'aurait dit d'aller te présenter tout de suite après ton premier post et ça aurait été tout de suite moins accueillant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patrosello Roi du Stopie
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 22:35 | |
| quand on passe par là ou il faut dire bonjour, on dit bonjour........... si tu veux les bonnes réponses, poses les bonnes questions allez bienvenu chez nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
jazz Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
jean-pat Eleve Plateau (lent)
| |
| |
houzonette Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Jeu 2 Avr 2009 - 23:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 1:42 | |
| |
|
| |
joebar25 Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 9:51 | |
| Stève, je suis très attristé que tu prennes mon CBR 929 RRRRRR, pour un "tracassin ??!!! "...je ne sais si je vais rester ton ami. Enfin, voilà, maintenant tu as des réponses, on te propose même de finir à oilpé dans les soirées, géniaaaaaaaaalllllll.... Fait pas la gueule, aujourd'hui c'est ton anniversaire !! Merci Yo pour ta dédicace ! Bye. | |
|
| |
Anton Roi du Burn
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 10:09 | |
| Bienvenue!
(avec un peu de retard mais mieux vaut tard que ... enfin bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
steevy25480 Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Précision Ven 3 Avr 2009 - 11:10 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas compris (erik), evidemment je déconnais c'est totalement de ma faute, j'ai pris le mode d'emploi à l'envers! | |
|
| |
zelgadis Roi du Stopie
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 11:37 | |
| welcome | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 12:09 | |
| ha ben te voila steevy ! on me dit "ya deux nouveaux inscrits" mais je les trouvais pas !! quel capricieux quand meme un gros kk nerveu d'entrée !! heureux de voir que tu nous a rejoins, désolé de pas avoir fait le petit coucou plus tot... au plaisir de taper une bourre avec toi... heu... quand je dit "taper une bourre" j'aimerai que personne n'interprete ces paroles car je commence à connaitre les loustiques ici y en a tjs un pour relever ce genre de chose qui portent, je l'accorde, à connotation.... mais pas de cela chez nous !
A ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! | |
| |
|
| |
| POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! | |
|