Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 14:43
magdalena25 a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation
je me suis inscrit rien ke pour voir ca ! Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 17:27
spartacus a écrit:
ha ben te voila steevy ! on me dit "ya deux nouveaux inscrits" mais je les trouvais pas !! quel capricieux quand meme un gros kk nerveu d'entrée !! heureux de voir que tu nous a rejoins, désolé de pas avoir fait le petit coucou plus tot... au plaisir de taper une bourre avec toi... heu... quand je dit "taper une bourre" j'aimerai que personne n'interprete ces paroles car je commence à connaitre les loustiques ici y en a tjs un pour relever ce genre de chose qui portent, je l'accorde, à connotation.... mais pas de cela chez nous !
A ++
tain on dirait que tu veux nous mettre sur la voie a chaque fois donc maintenant je comprend que tu te tappe de sacré bourre avec tes potes
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 18:21
Flo44 a écrit:
tain on dirait que tu veux nous mettre sur la voie a chaque fois donc maintenant je comprend que tu te tappe de sacré bourre avec tes potes [/quote]
Je crois que je vais tout simplement changer totalement mon vocabulaire.... ou alors mettre en langue étrangère les petites phrases qui titillent d'ailleurs t'aime bien titiller toi j'ai remarqué à croire que tu aimes ça qu'on te mette dans la voix.....
magdalena25 Pilier du MDFC
Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 18:24
Dahut a écrit:
magdalena25 a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation
je me suis inscrit rien ke pour voir ca ! Bienvenue
Ca ne m'étonne pas de toi tiens!!!!!!!!!
erik Pilier du MDFC
Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Ven 3 Avr 2009 - 19:12
steevy25480 a écrit:
Pour ceux qui n'aurait pas compris (erik), evidemment je déconnais c'est totalement de ma faute, j'ai pris le mode d'emploi à l'envers!
mais si j'ai compris......je te rappelle que je t'ai connu vraiment tout petit mon steevy2563985412000....... alors bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! Sam 4 Avr 2009 - 1:00
Eh oui, on était un peu voisins dans notre jeunesse mon bon Erik.... dire que je venais à 2 pas de chez toi voir la ptite Charline avec ma magnifique 103 RCX LC M jaune et noire et qu'on se connaissait pas à l'époque... c'est beau le hasard! Je vais verser une larme....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!