| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|
+8Rajhi67 @ntoine val erik gaiabel jazz Montoyette magdalena25 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 11:49 | |
| Donc voilà, ma dernière sortie aura lieu le dimanche 26 Octobre (en espérant qu'il fera beau), donc si vous êtes intéressés. Je sais que ça fait tôt pour prévenir mais comme vous trouvez que votre forum est calme et que peu de sorties sont proposées je me lance. Bon T2 je suppose que tu seras de la partie (en fin j'espère ) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 11:56 | |
| Ben moi le dimanche, ça sera pas jouable mais le samedi oui!!! |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 12:03 | |
| Pour ma part ... ça tombe le weekend où je reviens à besac city ... seulement ça dépendra si je bosse le lundi ou non. Si je bosse je ne pourrai pas venir car obliger de reprendre le train ... si je bosse pas, ça devrait pouvoir se faire ... A voir donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 12:45 | |
| - T2 a écrit:
- Ben moi le dimanche, ça sera pas jouable mais le samedi oui!!!
Je te rassure je compte bien rouler le samedi aussi, quitte à ce que ce soit le dernier week end autant en profiter à fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 16:53 | |
| - T2 a écrit:
- Adjugé pour moi!!!
Heureusement que tu me dis ça, je te rappelle que tu es censé m'accompagner essayer la 675!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 16:58 | |
| |
|
| |
jazz Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| peut etre que je serai de la partie mais je ne promet rien et si je roule c'est tranquille | |
|
| |
jazz Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 21:22 | |
| ah oui j'oubliai pour moi se serra possible que le dimanche | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 22:46 | |
| Oh t'inquiète Jazz a dit qu'il voulait rouler tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 14 Oct 2008 - 23:56 | |
| Moi j'sus ok pour les 2 jours, mais on roule à fond, pour la derniere ballade avant la rénovation et le changement de moto, je compte pas rouler en 2° tout le long!!! Et tant pis si ça fume!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 0:02 | |
| Hé ben ça promet, mais tu risques de m'attendre, je roule pas super fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 0:17 | |
| |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 12:01 | |
| On fera deux groupes Les barges passeront devant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 15:01 | |
| Même pas vrai ! Je roule plus comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 15:07 | |
| lol!!!!! Je ne vous fais même plus marcher les filles, c'est un véritable Marathon en ce moment!!!!!
Hein Miss Adeline?!?! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Dernière édition par T2 le Mer 15 Oct 2008 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| |
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 17:44 | |
| - Citation :
- J'ai une idée faites votre virée du coin de Vittel
vittel.....mon dieu rien que ce nom me fait frémir !!! nan, ni vittel, volvic ou autre saloperies......poouuuaaaa....... mon médecin m'interdit formellement de boire de l'eau et j'applique ses consignes a la lettre, d'où mon corps d'apollon et ma santé de fer !! ! | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 17:50 | |
| Fais gaffe erik ! On pourrait ressortir des photos pour montrer qu'il t'arrive de désobéir à ton medecin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 18:10 | |
| - T2 a écrit:
- lol!!!!!
Je ne vous fais même plus marcher les filles, c'est un véritable Marathon en ce moment!!!!!
Hein Miss Adeline?!?! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Hahaha, même pas drôle, je ne vois même pas de quoi tu parles d'ailleurs......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 23:14 | |
| - magdalena25 a écrit:
- T2 a écrit:
- lol!!!!!
Je ne vous fais même plus marcher les filles, c'est un véritable Marathon en ce moment!!!!!
Hein Miss Adeline?!?! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Hahaha, même pas drôle, je ne vois même pas de quoi tu parles d'ailleurs......... Faut-il te rafraichir la mémoire? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
| |
|
| |
| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|