| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|
+8Rajhi67 @ntoine val erik gaiabel jazz Montoyette magdalena25 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 13:46 | |
| Exact, pour la virée de demain Cèd va essayer de venir si il a réussi à cuver ses grammes avant le départ. | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 13:55 | |
| la virée de demain ???
mais je croyais que c'était auj ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 14:06 | |
| Y'en a deux!!!!!!!!!!!!! Un eaujourd'hui ET une demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rholàlàlà faut suivre!!!!!!!! Y'a deux posts différents!!!!!!!!! | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 14:12 | |
| et en plus elle m'engueule !! mais je reve !!
fais gaffe, ou je dis à T2 de rajouter une fessée aux nombreuses qu'il te doit déjà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 14:17 | |
| Arrêtes, lui file pas de prétexte, penses à mon derrière un peu!!!!!!!! | |
|
| |
jazz Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 20:01 | |
| bon le départ est à 13h30 mais l'itinéraire c'est quoi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 20:02 | |
| ON décidera au moment du départ, comme on l'a fait aujourd'hui non? | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 20:15 | |
| à l'arrache comme d'hab !! en tout cas, super aprem ! c'était chouette ca fait plaisir de voir des nvo et de revoir des anciens comme houzo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 20:39 | |
| - Rajhi67 a écrit:
- à l'arrache comme d'hab !!
en tout cas, super aprem ! c'était chouette ca fait plaisir de voir des nvo et de revoir des anciens comme houzo ! Ouais comme tu dis, un grand plaisir de voir Houzo (les autres aussi) car ça faisait depuis l'apéro chez Mandy cet été qu'on ne l'avait pas revu!!!! Cool!!! Et superbe journée: finalement il ne faisait pas si froid que ça en plus donc du bonheur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 25 Oct 2008 - 21:14 | |
| - Rajhi67 a écrit:
ca fait plaisir de voir des nvo et de revoir des anciens comme houzo ! L'ancien ................. !!! L'ancien toi même Ch'u encore jeune moi, non mais |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 13:35 | |
| - Citation :
- Un eaujourd'hui
et un coca demain ?? :face: | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 13:45 | |
| - Dimanche26, 13h30-14h: Val Magda @ntoine Ride4life zelgadis
je fais le boutot des modos, puisque a part faire des conneries et puis jouer de la croix, ya pas grand monde hein !!
Bon erik, tu viens ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 13:55 | |
| Pis toi tu te débines tête de noeud????? Je crois que Martial aussi était partant, Dahut et Yanos....
On attend les confirmations! |
|
| |
patrosello Roi du Stopie
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:02 | |
| Dimanche26, 13h30-14h: - Val - Magda - @ntoine - Ride4life - zelgadis - patrosello + 1 autre motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:13 | |
| ok pour moi, si on pouvait partir pas trop tard, fait nuit tot maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:23 | |
| Dimanche26, 13h30-14h: - Val - Magda - @ntoine - Ride4life - zelgadis - patrosello + 1 autre motard - Dahut - Yanos - Jazz - Rajhi67 - Martial 25
Allez Erik, change d'heure et ramene ta fraise ! Houzo lache ta truelle et viens aussi....
si on allait vers métabief histoire de faire chier juju ??? :face:
Dernière édition par Rajhi67 le Dim 26 Oct 2008 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:25 | |
| eh bien y va avoir du monde par se beau tps ... :flower: | |
|
| |
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:40 | |
| pas pu m'empécher de tout démonté, c'est bon ca marche mais du coup je v ptetre etre en retard attendez moi siouplait HOUZO, allé viens STP | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 14:44 | |
| on fait quoi comme ballade ? un grand tour (240km) ? si oui, j'ai deux itinéraires en tete, l'un qui ressemble a celui d'hier mais au lieu d'aller à maiche, on tourne a st hypp direction la suisse, avec la montée des enfers............ ou alors (appeau à montoyette), mouthe, suisse col du molendruz, et demi tour pour rentrer, sinan ,c'est trop long. col du molendruz un super col avec route tres large et bitume en billard ou alors autre................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 15:06 | |
| Franchement je serais bien venu en plus y a du monde Mais non désoler je peux vraiment pas venir j'ai l'estomac en vrac Je suis même pas allé bosser ........... C'est pour dire Le week end prochain y a moyen si vous voulez Pour info pendant la balade faite gaffe a la moto bleu qui prend toute la route ........ Enfin je dit ca mais je dit rien |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 15:08 | |
| allez fais pas chier avec ton estomac, prend un smecta, un apegic et dla juvamine et bouge toi le cul ! et en meme temps, essaye de bouger l'ancien, j'arrive pas à le faire sortir de sa tanière !! | |
|
| |
val Roi du Stopie
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Dim 26 Oct 2008 - 15:12 | |
| val, il dit ca parce qu'il a meme pas été foutu de te dépasser c'est tout.... il manque de reflexe le portugais....sans aucun doute, lage.......; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
| |
|
| |
| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|