| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|
+8Rajhi67 @ntoine val erik gaiabel jazz Montoyette magdalena25 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:39 | |
| Sauf que ce cher T2 qui s'amuse à balancer connait nos têtes et il te file de mauvais docs!!!!!!! Le fumier d'lapin, attend un peu p'tit chacal de cou d'lapin!!!!!!! Je vais venger ma copine, tu vas le sentir passer!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:42 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!! VAS-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS MOI MAAAALLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUETTE MOI AVEC UNE PELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:43 | |
| Ben tu crois pas si bien dire car demain soir tu montes dans MA voiture et dans MA voiture se trouve une pelle (hein Nadia ), donc les coups de pelles tu vas bien te les prendre y'a pas de souci, fais moi confiance. | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:45 | |
| .....mais d'où elles sortent ??? t'as été en boite a st vit mon t2 ?? beuarkkk.......y as que de vielles radasses là-bas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:48 | |
| - magdalena25 a écrit:
- Ben tu crois pas si bien dire car demain soir tu montes dans MA voiture et dans MA voiture se trouve une pelle (hein Nadia ), donc les coups de pelles tu vas bien te les prendre y'a pas de souci, fais moi confiance.
Ben oui c'est la pelle d'Hugo!! Je te rappelle que je l'ai déjà vue aussi!!!! Mais ça ne m'intéresse pas car elle n'a pas été aiguisée sur un rail de chemain de fer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:55 | |
| - T2 a écrit:
- magdalena25 a écrit:
- Ben tu crois pas si bien dire car demain soir tu montes dans MA voiture et dans MA voiture se trouve une pelle (hein Nadia ), donc les coups de pelles tu vas bien te les prendre y'a pas de souci, fais moi confiance.
Ben oui c'est la pelle d'Hugo!! Je te rappelle que je l'ai déjà vue aussi!!!! Mais ça ne m'intéresse pas car elle n'a pas été aiguisée sur un rail de chemain de fer... Ca peut s'arranger si y'a que ça pour te faire plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 19:57 | |
| Oh oui!! Oh oui!!! oui!!! oui!!!! oui!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 20:02 | |
| ouam....vers 15h30 , 16 h ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 20:04 | |
| Possible pour moi la semaine prochaine car j'ai vendu mon fils pour la semaine mais bon pas avant fin d'après midi donc j'ai peur que ce soit trop tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 20:11 | |
| Je sors à 16h perso mon bon Erik et ma brave Magda (ca sonne roumains quand même ce pseudo, mais je m'abstiendrai de toute blague de mauvais goût).
Par contre il est possible de rouler jusqu'à 18h30, encore lundi je suis rentré bien plus tard et c'etait supportable! J'ai même bu une bière en terrasse à 19h30!!!! |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 20:14 | |
| tout a fait, pis on a des phares non ?? magda....magda....hummm.....tu veux faire un peu de cinéma ?? être célèbre ?? je connais quelqu'un qui........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 20:19 | |
| - ride4life a écrit:
- Je sors à 16h perso mon bon Erik et ma brave Magda (ca sonne roumains quand même ce pseudo, mais je m'abstiendrai de toute blague de mauvais goût).
Par contre il est possible de rouler jusqu'à 18h30, encore lundi je suis rentré bien plus tard et c'etait supportable! J'ai même bu une bière en terrasse à 19h30!!!! Alors pour ta culture personnelle Magdalena a pour origine le Brésil, rien à voir avec la Roumanie donc....... | |
|
| |
pascal25800 Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 23:06 | |
| Bonjour à tous,
Je ne serais pas ici le we prochain, je pars en vendée....... Dommage, ce sera pour une autre fois.
Bonne route et bonne bouffe !!!!!
Pascal | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mar 21 Oct 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 1:02 | |
| Moi ca me dit bien je suis dispo vers 16h30 toute la semaine sauf mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:36 | |
| Rigolo va! Tu veux faire le sds??? |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:42 | |
| - ride4life a écrit:
- Rigolo va! Tu veux faire le sds???
C'est quoi le sds...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 22 Oct 2008 - 19:58 | |
| Achètes une moto et on réglera ça à la loyale... sur piste ou sur route! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
| |
|
| |
| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|