| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|
+8Rajhi67 @ntoine val erik gaiabel jazz Montoyette magdalena25 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Mer 15 Oct 2008 - 23:32 | |
| - T2 a écrit:
- magdalena25 a écrit:
- T2 a écrit:
- lol!!!!!
Je ne vous fais même plus marcher les filles, c'est un véritable Marathon en ce moment!!!!!
Hein Miss Adeline?!?! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Hahaha, même pas drôle, je ne vois même pas de quoi tu parles d'ailleurs......... Faut-il te rafraichir la mémoire? Je lui ai trouvé un défaut.... c'est une vraie chieuse.... Oui, oui T2 je parle de toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Jeu 16 Oct 2008 - 22:45 | |
| Bon pour la sortie du week end, je pense que vu le temps actuel et l'automne qui s'invite, il faudra privilégier les grands axes ou les routes à fort passage afin de bénéficier du dégagement des feuilles par les autres utilisateurs.
Comme nous sommes un forum démocrate (Baraque O'Bwana est pas encore inscrit mais ça viendra), celles et ceux qui veulent proposer un itinéraire sont les bienvenu(e)s.
Petit récapitulatif des participants:
- Samedi: ??
- Dimanche: Ride4life (c'est moi ça!!!) |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 10:19 | |
| Pour moi le samedi c'est OK après que Juju m'est fait essayer mes deux derniers choix potentiels. Dimanche ok. Quand aux axes je suis d'accord avec toi, perso les feuilles ça me fait flipper (désolée mais c'est comme ça ) Et départ pas trop tard, parce qu'après il fait vite froid et sombre. | |
|
| |
val Roi du Stopie
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 12:43 | |
| Suis partante pour rouler mais tout dépend des horaires!!!!! Et suis d'accord avec Magda pour les feuilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 12:47 | |
| Pour le dimanche 13h30 comme la dernière fois c'est pas mal non? Quant à samedi ça m'est égal, mais là je dépend de T2 et des essais qu'il veut me faire réaliser (entre deux fessées ) | |
|
| |
val Roi du Stopie
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 12:56 | |
| - magdalena25 a écrit:
- Pour le dimanche 13h30 comme la dernière fois c'est pas mal non?
Quant à samedi ça m'est égal, mais là je dépend de T2 et des essais qu'il veut me faire réaliser (entre deux fessées ) Dimanche 13h30, ça me va. Samedi: à définir | |
|
| |
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 20:09 | |
| Ah te revoilà @ntoine, ca sent le bon vieux temps!!!
Pour récapituler:
- Samedi 25, 13h30-14h: Val Magda T2? Ride4life?
- Dimanche26, 13h30-14h: Val Magda @ntoine Ride4life T2? |
|
| |
val Roi du Stopie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 20:20 | |
| - Samedi 25, 13h30-14h: Magda T2? Ride4life? Val?
- Dimanche26, 13h30-14h: Val Magda @ntoine Ride4life T2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 21:06 | |
| ouais pour le samedi dimanche, je ne pense pas |
|
| |
jazz Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 22:21 | |
| pour dimanche c'est ok que si il fais beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 22:29 | |
| Ah ben oui, si il fait un temps de chiotte on sort pas, ce sera tant pis pour la dernière balade...... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 23:15 | |
| Ah non!!! s'il pleut, je sors quand même au moins jusqu'au canoë café!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 23:16 | |
| - T2 a écrit:
- Ah non!!! s'il pleut, je sors quand même au moins jusqu'au canoë café!!
Ben dans ce cas je te suis en voiture avec ta tenue de pluie dans le coffre, ça te rappellera des souvenirs (hihihihi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Ven 17 Oct 2008 - 23:19 | |
| Nan nan nan nan nan!!!! tout le monde suit!!! |
|
| |
val Roi du Stopie
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 0:02 | |
| - T2 a écrit:
- Nan nan nan nan nan!!!! tout le monde suit!!!
Tout le monde est OBLIGE de suivre???????????????? :( :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 0:06 | |
| Oui pour the last of Adeline et moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 1:38 | |
| - Samedi 25, 13h30-14h: Magda Ride4life + pote en RSV Val?
- Dimanche26, 13h30-14h: Val Magda @ntoine Ride4life + pote en RSV? Jazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 1:53 | |
| Visiblement, tu ne veux pas de moi le samedi... |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 9:00 | |
| - ride4life a écrit:
- - Samedi 25, 13h30-14h:
Magda Ride4life + pote en RSV Val?
- Dimanche26, 13h30-14h: Val Magda @ntoine Ride4life + pote en RSV? Jazz T'as oublié T2 pour le samedi. ET pour le dimanche il va pas nous faire chier, que peut-il y avoir de plus important à faire que la dernière sortie de l'année???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 21:55 | |
| Ben t'as pas été très clair T2 dans tes posts... enfin je t'ajoute, ce que tu peux faire aussi! - Samedi 25, 13h30-14h: Magda Ride4life + pote en RSV? T2 Val? - Dimanche26, 13h30-14h: Val Magda @ntoine Ride4life + pote en RSV? Jazz |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 22:46 | |
| metabief ?? t'es en avance.....pas de neige..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) Sam 18 Oct 2008 - 23:06 | |
| - T2 a écrit:
- Ben je serai à Metabief
POur faire quoi de mieux que rouler hein?????? En si bonne compagnie qu'avec nous en plus!!!!!! Oui ms'ieur cou de poulet, je veux savoir!!!!!!!!! Non en fait tu réponds si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
| |
|
| |
| Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) | |
|