| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|
+10houzonette ProXXy Rajhi67 Groomy Montoyette Terence erik patrosello val spartacus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 14:07 | |
| oui un bonbon mais à l'époque il avait les bonbons... alors les bonbon pour lui c'est okay |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 20:59 | |
| c'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 21:01 | |
| Non c'est de mercredi a vendredi chez spartanus (avec possibilité de coucher) et vendredi soir chez moi enfin peut être même samedi |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 21:02 | |
| c'est la mégateuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 21:07 | |
| - Houzo a écrit:
- Non c'est de mercredi a vendredi chez spartanus (avec possibilité de coucher) et vendredi soir chez moi enfin peut être même samedi
samedi arrangerai le petit rayde |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 21:14 | |
| Moi j'ai tjr rien compris. envoyez moi un AR pi y'a trop de monde...ch'ui trop timide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
houzonette Permis gros cube (Papier Jaune)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Dim 17 Mai 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
| |
|
| |
| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|