| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|
+10houzonette ProXXy Rajhi67 Groomy Montoyette Terence erik patrosello val spartacus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:57 | |
| - L'irlandais a écrit:
- sinon si tu as peur que l'on defonce ton appart et si le tps le permet on peu toujours faire ca en exterieur... genre sur le toit de ton immeuble... au dessus des garages... ou alors tout autre champs que tu trouveras ....
les champs c'est toute ma jeunesse j'en connais un beau à chatillon mai ca fait un peu tot encore pour les feu de champs il fait vite froid... non je pense que va falloir faire ca chez Houzo en plus lui aussi il s'entend bien avec ses voisins je vais réfléchi ce weekend à comment faire | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:59 | |
| tous chez houzo !!! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:01 | |
| - Minou a écrit:
- Je peus t'avoir 2 baffles de 500w chacune avec l'ampli qui va avec si tu veux mettre un petit peu de Zic
:village: c'est gentil merci mais on évitera mon kit 2.1 suffira amplement, sinon....quelqu'un à prévu de ramenner des pétards ou autres feux d'artifices ainsi que son fan club ou des danseuses parce que là au point ou on en est allons y gaiement je vois que vous etes déchainé.. bon je vais changer de slip celui là est "full" | |
|
| |
Anton Roi du Burn
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:10 | |
| moi je peux avoir un line array 8 têtes + 2caissons de basses, ça doit faire 6Kwatts de son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:13 | |
| moi je viens avec ma guest star on pourra p'tet improviser un p''tit court métrage si ell est en forme bien sur
Dernière édition par ProXXy le Jeu 14 Mai 2009 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:15 | |
| Eh ProXXy, y a un Copyright sur le "peugeot 102" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:17 | |
| que "copyright" ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:20 | |
| - ProXXy a écrit:
- que "copyright" ?!
Cf profil de Lapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:20 | |
| Ah non, lui c'est pô un Peugeot, c'est un Pigeot |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:21 | |
| peu importe ok je change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:25 | |
| - Minou a écrit:
- Flo44 a écrit:
- le caisson de basse fait 2x1.4x1 ça doit faire 120kg.. c'est le plus dur... mais au moins les infrabasses réveil les voisins
Ouai, sur un périmetre de ??? on casse les carreaux du lycée pasteur dans les 30m à l'entour... C'est aussi le systeme son qu'il y a à herbe en zic le 51 black! mon frère en avait un! (il est encore dans le garage ) bien mieux que peugeot! |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:27 | |
| ouais bonne mob, mais je préférais le look du 103 SP que j'ai eu et devinez de quelle couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 22:30 | |
| Moi, c'était une TSA Pigeot POWAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 9:21 | |
| Gitane Trial, bleu, double couronne, kit carbu 19, j'descendais la cote de More à + de 130, c'était en 1978 je crois, une année où "Les Rousses" accueillaient le championnat de monde de trial. Je ne me souvient plus du mois, mais put... ce qu'on a eu froid en y allant avec mon pote (celui qui était là au repas Siatel) nous avions ... 14 ans et son père n'avait pas voulu nous préter sa R16 ... Nostalgie quand tu nous tiens !!! C'était mieux avant |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 9:58 | |
| - ProXXy a écrit:
- peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
La vache comme tu causes bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
| |
|
| |
| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|