| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|
+10houzonette ProXXy Rajhi67 Groomy Montoyette Terence erik patrosello val spartacus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
patrosello Roi du Stopie
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 10:04 | |
| - spartacus a écrit:
- patrosello a écrit:
- - Couverts, verres et assiettes en plastoc, ils en font des bô.
toi t'es un mec qui n'a pas qu'un physique... tu as aussi un cerveau
- patrosello a écrit:
- - J'ai 4 chaises noires pliantes en bois à environ 100 mètres de chez toi.
(pour les chaise je prend mais comment sait tu ou j'habite toi d'abord ?)
Il me semble que j'avais lu sur un post que tu habites une place de besançon où il y a la statue d'une fée verte....(L'abus d'absinthe n'est pas obligatoire pour la voir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 15:07 | |
| Moi si je n'arrive pas trop tard...... | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 15:43 | |
| je peux pas acceuillir tout ce monde je suis vraiment désolé mais ca le fera pas...... meme en admettant que je trouve de quoi vous installer faudrait limite qu'on reste debout pour pouvoir tous tenir dans mon salon.... salon qui peut accueillir convenablement maximum 10 personnes....
Je vais méditer à une autre solution ne m'en voulez pas mais là c'est concrètement impossible pour moi d'acceuillir plus de 10 / 12 personnes chez moi.... et là on va etre entre 15 et 18 ca pas jouable.... ca me fati chier putain de bordel de merde à cul.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 15:47 | |
| T'inquiete, avec les filles, on va s'emboiter, ca tiendra moins de place ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 22:41 | |
| SOIREE ANNULEE je ne peux pas acceuillir tous ce jolie monde si apprécialble pourtant !!! non pas que l'envie me manque mais là c'est impossible... je sais que je passe pour un star mais je n'ai pas encore eu le temps d'acheter le manoir de 300m² que vous pensiez tout que j'avais et qui nous aurait permis de ramener les 6 kilos de son de minou et de flo44, les artificiers de Minou, les danseuses de proseXXe-production, enfin..... je propose donc de reporter cette soirée en plusieurs morceaux, certains viendront boire un coup après les balades du weekend, d'autres et avec qui je commence à bien sympatiser, viendront toquer chez moi directement comme je commence à le faire chez eux enfin... on trouvera une solution après tout si je veux garder un peu ma popularité je dois vous donner envie ! vraiment désolé de vous faire un plan comme ça je pense que vous comprendrez... (enfin je vois déjà qui va relever cette dernière phrase) pour ceux que ca intéresse quand meme que l'on se retrouve quand meme tous un coup, c'est pas souvent que tant de monde se motive, on peux toujours se faire une soirée resto+bar+alcool+magdavousexplikeralasuitedésevenements. je veux bien gérer la résa ... Lieu : Chez Elvis de Spartanus Quand : le 20/05/09 à partir de 19h (je boss avant) Qui : -Val -L'iralndais -Terence -Groomy25 (tu viens sans tes volailles STP) -proXXy -Flo44 (tu passe quant tu veux selon tes possibilités pas de soucis) -Minou -Minette -Lapin -ratafiotte -magda -Houzo -Houzonette -Anton -kekoon -kekonette -Gaiabel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 23:33 | |
| Moi j'ai rien compris...je vois que je suis pas sur la liste...Alors je viens pas........ nan mais hooo | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Ven 15 Mai 2009 - 23:39 | |
| idem...et en plus on est 3..............aime peut être pas les blonds ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 0:04 | |
| C'est la liste des gens qui ce son inscrie pour allé chez spartanus Vous etes le deusieme et le troisieme a me dire ca Vous etes vraiment pas doués |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 0:43 | |
| m'en fous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 0:53 | |
| tain chez le houzo c'est bien loin... surtout en vélo, et venant de planoise le soir, je vais finir en slip |
|
| |
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 0:54 | |
| Pas de souci pour vendredi à la place de mercredi!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 1:34 | |
| |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 3:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Je viens a peine de le lire et on est samedi 2h06 je suis degouter. Mille pardons Spartacus je n'avais point vu le changement de programme. | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 9:08 | |
| y a pas de changement, on vas chez le gladiateur et c'est tout !! | |
|
| |
| |
| |
Terence Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 11:47 | |
| OK pour le changement de programme. Seul le lieu change de toute façon. Et c'est encore plus près de chez moi. Flo t'as cas venir en voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 11:49 | |
| Si la date change c'est plus mercredi prochain mais vendredi prochain |
|
| |
Terence Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 11:56 | |
| ah ok! Bein de toute façon c'est bon quand même! | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 12:13 | |
| Ah ben mille pardons j'eusse mal compris.
Normalement OK pour vendredi prochain pour ma part. | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 12:50 | |
| Moi j'ai quand meme rien compris ! | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Sam 16 Mai 2009 - 13:14 | |
| - Rajhi67 a écrit:
- Moi j'ai quand meme rien compris !
Y'a rien à comprendre tous chez Houzo et Houzonette vendredi prochain..... Moi je serais là...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
| |
|
| |
| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|