| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|
+10houzonette ProXXy Rajhi67 Groomy Montoyette Terence erik patrosello val spartacus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 10:11 | |
| - houzonette a écrit:
- le 20 non mais le 22 c'est bon pour moi
Allez viens le 20 c'est pas grave si tu fini le taff un peu tard.... ?? Ou rien à voir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
houzonette Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 14:33 | |
| tout a fait mon zozo levée tot le 21 | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 15:18 | |
| C'est bon pour moi le 20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 18:52 | |
| Ok pour le 20 mais pas pour le 22. On va défoncer ton appart Elvis, oh yeaaaahhhhhhh!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 19:12 | |
| le 20 c'est le mercredi soir? |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 23:40 | |
| Rigolo de kermesse va! Mais j'te dis qu'il vaut mieux pour toi que je sois pas dans le même état qu'à l'herbe en zik, sinon le 21 t'es à la porte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Mer 13 Mai 2009 - 23:51 | |
| - ride4life a écrit:
- Rigolo de kermesse va! Mais j'te dis qu'il vaut mieux pour toi que je sois pas dans le même état qu'à l'herbe en zik, sinon le 21 t'es à la porte!
sachant que c'est la vieille de mes exams pratique, il se peut que je me lâche un pneu zossi |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 0:38 | |
| Bon je serai en stage en Entreprise de microtechnique chez CRYLA.
Ensuite toujours pas d'emploi du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 0:53 | |
| |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 1:47 | |
| C'est surtout qu'il sais pas ce qu'il l'attend le pauvre |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 20:03 | |
| putain grave.... franchement cette soirée peut tout aussi faire que nous soyons bon amis comme elle peut mettre un terme à notre amitié. et la je parle plus que sérieusement. faire la fete c'est pas un souci après foutre le bordel et défoncer mon appart c'est autre chose. et mon appart il est petit donc faudra compiler, 5 à la salle à manger, 2 dans la cuisine, 2 au chiotte (flo44 et spagette par exemple comme ca il auront pas long à faire pour poser leur renard si des fois) et deux dans le placard du couloir je pensais pas qu'il y aurait autant de personne motivé !! en tout cas ca se motive plus pour les soirée que pour les ballades du weekend mdr du coup je vais devoir vous demander s'il vous est possible d'amener un peu de boisson et moi je m'occupe de la bouffe pour les 10/12 que nous seront. | |
|
| |
Kekoon Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 20:49 | |
| Faudra compter un de plus voire 2 si Kekoonette se décide | |
|
| |
Anton Roi du Burn
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 20:54 | |
| Hé ... je peu venir aussi moi? Je prend pas trop de place, je saurais me faire petit !!! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:11 | |
| je crois que je vais devoir faire 2 soirées... parce que là va vraiment falloir se serrer... ou alors je descend une cloison à la masse vite fait pour agrandir un peu... bien évidemment tout les mondes et le bienvenue, mais ca va etre une pagaille pas possible a gerer 15 personnes chez moi j'ai jamais fait, j'ai meme pas asser de chaises et de couverts pour tous vous accueillir moi qui me disait, "bah il seront 5 ou 6 à s'inscrire" je pensais pas avoir autant la côte dans ce forum, A la rigueur je vais proposer deux dates : 1) Qui pour le mercredi 20 sachant que jeudi est férié ? 2) Qui pour le vendredi 22 sachant que samedi c'est weekend ? 3) ou alors on se refait un resto (j'invite les 3 premiers qui se sont inscrit à ma sauterie ) parce que la je vois pas comment faire et j'aime pas etre médiocre quan j'accueil du monde, et la je sens le truc 15 personnes, 10 par terres, et 5 qui mange avec leur mains cause pénurie de service et d'assiettes.... c'est la crise meme chez Elvis les gars ca craint !! Je suis tout ouïe pour vos propositions, | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| |
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:24 | |
| ok ca zoule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patrosello Roi du Stopie
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:44 | |
| - spartacus a écrit:
- parce que la je vois pas comment faire et j'aime pas etre médiocre quan j'accueil du monde, et la je sens le truc 15 personnes, 10 par terres, et 5 qui mange avec leur mains cause pénurie de service et d'assiettes.... c'est la crise meme chez Elvis les gars ca craint !!
Je suis tout ouïe pour vos propositions, - Couverts, verres et assiettes en plastoc, ils en font des bô. - J'ai 4 chaises noires pliantes en bois à environ 100 mètres de chez toi. Et là, les gens diront: " Oh, t'as vu comment c'est classe le service de table chez spartacus, et pis ces chaises, quel confort, nous reviendrons ma chère" Et un discours pareil n'hérissera pas le poil de tes voisins........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:47 | |
| sinon si tu as peur que l'on defonce ton appart et si le tps le permet on peu toujours faire ca en exterieur... genre sur le toit de ton immeuble... au dessus des garages... ou alors tout autre champs que tu trouveras .... |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:52 | |
| - patrosello a écrit:
- spartacus a écrit:
- parce que la je vois pas comment faire et j'aime pas etre médiocre quan j'accueil du monde, et la je sens le truc 15 personnes, 10 par terres, et 5 qui mange avec leur mains cause pénurie de service et d'assiettes.... c'est la crise meme chez Elvis les gars ca craint !!
Je suis tout ouïe pour vos propositions, - Couverts, verres et assiettes en plastoc, ils en font des bô. toi t'es un mec qui n'a pas qu'un physique... tu as aussi un cerveau - J'ai 4 chaises noires pliantes en bois à environ 100 mètres de chez toi. (pour les chaise je prend mais comment sait tu ou j'habite toi d'abord ?)
Et là, les gens diront: " Oh, t'as vu comment c'est classe le service de table chez spartacus, et pis ces chaises, quel confort, nous reviendrons ma chère" Et un discours pareil n'hérissera pas le poil de tes voisins........ | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, Jeu 14 Mai 2009 - 21:53 | |
| peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
| |
|
| |
| SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, | |
|