| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
+13FloIsBack oO_Rom_Oo stuntette Montoyette Rajhi67 spartacus ProXXy denns70 tidus25 zelgadis C2H6 Houzo mitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 14:46 | |
| Bonjour à tous, je suis tombé hier un peu par hasard sur votre forum, qui d'ailleurs est très sympa et bien fourni Donc pour faire court, je suis David, 25 ans, j'habites à 7 bornes de Vesoul, je roule sur un SV 650 depuis 1 an maintenant, avant j'avai un PBR 125 que j'avai pas mal modifié. Mon 1er passage sur une moto c'est passé quand j'avai 8 ans sur un Yamaha PW 50 en motocross, puis progressivement j'ai monté en cylindrée Yamaha PW80, Yamaha 100 RT, Yamaha 80 YZ, Honda 80 CR, 2 Honda 125 CR, et 2 YAMAHA 125 YZ. Puis il y a quelques années je m'étais lancé dans le pitbike, petite moto de cross 4 temps de 150 cc avec des capacité énormes, j'en ai fait 3 ans Aujourd'hui je me consacre à la route, avec ballade dans la région, je roule tranquillement, j'aime aussi prendre des photos pour pouvoir se remémorer les sorties... Quelques photos : 125 PBR : Pitbike 150 cc au Sabot à Vesoul : Vidéo pitbike au Sabot à Vesoul : https://www.youtube.com/watch?v=0MP19FAT0IQ https://www.youtube.com/watch?v=M20iv3rUwwY Et ma moto de maintenant : Voilou voilou, si il y a des gens de Vesoul qui roulent, hé bien c'est volontier que j'accepterai de les rencontrer pour une ballade
Dernière édition par mitch le Lun 23 Aoû 2010 - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 14:51 | |
| LU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
C2H6 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 15:43 | |
| Salut mitch, Super photos qui annoncent le pedigré du "pilote" A priori, ça fais une bonne recrue pour les fondus du ciboulot de ce Forum ..... lol. Je bosse sur Vesoul peut-être, à bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
zelgadis Roi du Stopie
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:33 | |
| bienvenu a toi mec, j'espere que tes stunts tu les fais pas sur route ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:39 | |
| - tidus25 a écrit:
- bienvenu a toi mec, j'espere que tes stunts tu les fais pas sur route ouverte
C'est sur route de campagne que je fais mes débilités et sur des routes peu fréquentées avec une très bonne visibilité. Et on fait ça juste pour prendre quelques clichés sympathiques, en général on se prévoit un après-midi spécial photo, avec des virages courts et 100 m de ligne droite pour faire 2 ou 3 acrobaties Voilà y'a pas forcément besoin d'aller vite pour s'amuser en moto et pas besoin non plus de prendre des rique pour prendre de belles photos... Merci pour les messages de bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:46 | |
| Un haute-saônois....Et de la capitale en plus ! ....Je confirme les paroles de C2H6.... même les filles....C'est pour dire ! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 19:23 | |
| Encore un qui va perdre l'avant.....! | |
|
| |
| |
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 20:01 | |
| les sv's ca glisse de l'avant sauf les jaunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 21:56 | |
| bienvue Suzukiste ! l'est beau ton SV !! franchement j'en suis FAN !! ayant eu le meme brelon (en moins beau lol) je rejoints le rang A bientot sur la route ou dans les champs, a voir | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 0:36 | |
| On compte sur toi pour payer ta tournée à ta premiere sortie avec nous, on s'arretera au premier troquet, parce qu'après, on est pas sur que ... enfin bref. |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 10:13 | |
| Tu vois , la confiance modérée envers les SV....Et y a pas moi qui le dit ! donc, mef, c'est léger de l'avant....Demande à oO rom Oo .... | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 11:13 | |
| voilà une tite tof, de mitch en vacances à la mer..... ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
| |
|
| |
| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|