| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
+13FloIsBack oO_Rom_Oo stuntette Montoyette Rajhi67 spartacus ProXXy denns70 tidus25 zelgadis C2H6 Houzo mitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProXXy Tavernier du MDFC
| |
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Sam 17 Juil 2010 - 14:48 | |
| Hé oui justement....! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Dim 18 Juil 2010 - 14:21 | |
| ouais... je sais... ca aide pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Dim 18 Juil 2010 - 14:22 | |
| bien sur que si 7 8 c'est les meilleurs!! |
|
| |
denns70 Modérateur
| |
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:29 | |
| il est encore là ce mitchel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:29 | |
| ouai mais bon c'est kevin quoi... après faut aussi imaginez que c'est ptete une chance de c*** qui sait? ou une chance de débutante éventuellement?.... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:36 | |
| - FloIsBack a écrit:
- il est encore là ce mitchel
Hi hi oui oui toujours là , fidèle au post ^^ En fait là où j'appréhende toujours un peu, c'est juste avant de démarrer la bécane, toujours un peu peur qu'il y arrive un truc... Mais une fois le casque enfilé, je pense pu à ça. Encore samedi avec 4 potes on est allé au Ballon d'Alsace, c'est super pour apprendre à positionner la bécane en virage, pour les freinages aussi, mais bon, faut faire gaffe quand même, les motards de la gendarmerie étaient en haut et nous attendaient... Le nombre de contraventions qu'ils ont distribué c'est impressionnant | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:39 | |
| - nanie70 a écrit:
- ouai mais bon c'est kevin quoi... après faut aussi imaginez que c'est ptete une chance de c*** qui sait? ou une chance de débutante éventuellement?....
DEBUTANT et pas DEBUTANTE hein ? et pour ta gouverne j'prenais deja les virolos comme ca avznt d'etre avec et pour sparta et mitch : oui il faut avoir la foi , si tu y crois .. ca passe ^^ en parlant de foi ,regarder la photo de profil de ROM ... il prie devant un panneau , il a la FOi maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:41 | |
| - kvn70 a écrit:
et pour sparta et mitch : oui il faut avoir la foi , si tu y crois .. ca passe ^^
en parlant de foi ,regarder la photo de profil de ROM ... il prie devant un panneau , il a la FOi maintenant ^^ mdr oui j'ai vu ça, le dieu du code de la route veille sur lui | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| |
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 15:58 | |
| - FloIsBack a écrit:
- ah merde!
ils distribuent là bas? c'est mon futur terrain de chasse... A oui ils distribuent, et à coup de 90 euros, ça fait mal, ils avaient pas de radar, ils arrêtaient juste ceux qui montaient fort, et les malins étaient juste en sortie de courbe, donc tout le monde se faisait piquer... Nous sur 5, 2 ont pris 90 euros, y'avait aussi un groupe de motards en sportives, ils étaient une bonne quinzaine, les 3/4 se sont fait arrêter... Je peux te dire que les recettes de l'après-midi ont du être bonnes pour les gendarmes... | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 17:01 | |
| - mitch a écrit:
- FloIsBack a écrit:
- ah merde!
ils distribuent là bas? c'est mon futur terrain de chasse... A oui ils distribuent, et à coup de 90 euros, ça fait mal, ils avaient pas de radar, ils arrêtaient juste ceux qui montaient fort, et les malins étaient juste en sortie de courbe, donc tout le monde se faisait piquer...
Nous sur 5, 2 ont pris 90 euros, y'avait aussi un groupe de motards en sportives, ils étaient une bonne quinzaine, les 3/4 se sont fait arrêter...
Je peux te dire que les recettes de l'après-midi ont du être bonnes pour les gendarmes... euhhh là c'est vraiment de la connerie.. C'est le fameux exces de vitesse par simple apreciation du poulet? Tain je savais quand me pointant en alsaki j'allais en voir des belles et des pas mûrs.. mais là | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 17:04 | |
| - mitch a écrit:
- ils avaient pas de radar, ils arrêtaient juste ceux qui montaient fort, et les malins étaient juste en sortie de courbe, donc tout le monde se faisait piquer...
Je peux te dire que les recettes de l'après-midi ont du être bonnes pour les gendarmes... D'la merde tous ces bleus.... d'la grosse merde.... A la bonne appréciation du gendarme mendaté !! y feraient mieux d'aller tourner dans le Zup et les quartiers chauds là ou ya des viols, de la drogue, des vols, de la violence gratuite, des pauvre gamins dehors jusqu'à 2h du matin... Mais la ca rapporte pas d'argent et ils ont peur de se prendre des baffes donc on laisse pisser.... Pfff j"te jure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 17:31 | |
| - spartacus a écrit:
D'la merde tous ces bleus.... d'la grosse merde.... A la bonne appréciation du gendarme mendaté !! y feraient mieux d'aller tourner dans le Zup et les quartiers chauds là ou ya des viols, de la drogue, des vols, de la violence gratuite, des pauvre gamins dehors jusqu'à 2h du matin... Mais la ca rapporte pas d'argent et ils ont peur de se prendre des baffes donc on laisse pisser....
Pfff j"te jure.
A ouais carément d'accord avec toi Spartacus, quand les voitures brûlent, quand la drogue circule, les vols et autres délis ne sont pas traités correctement voire même pas du tout pas les forces de l'ordre qui passent tout leur temps avec leur putain de radar de m..rde à ce cacher derrière les buissons pour mieux t'encul...r Vive les forces de l'ordre qui vous pique votre pognon pour des conneries... | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| |
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 17:38 | |
| - kvn70 a écrit:
j'en rajoute une couche mais ... vous savez leur paie d'ou elle vient... de la notre ... Hé oui, vive l'état, entre les impots sur le revenu, les taxes foncières / habitation, cartes grises véhicules, les PV distribués à outrances, la TVA sur tout ce que t'achètes, l'essence, les clopes... Yeahh vive la France , mais bon c'est ainsi et je crois pas que ça va changer, regardes ils viennent encore de repousser les retraîtes, la France va bien... | |
|
| |
lapin Roi du Burn
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 18:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Lun 19 Juil 2010 - 18:19 | |
| - lapin a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk.
... Voilà tout est dit dans ce clip, merci Lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
| |
|
| |
| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|