| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
+13FloIsBack oO_Rom_Oo stuntette Montoyette Rajhi67 spartacus ProXXy denns70 tidus25 zelgadis C2H6 Houzo mitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 20:03 | |
| - lylypwet a écrit:
- bienvenue a toi amis de la haute patate !!! et bon courage !!!!!!
Merci | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 20:23 | |
| c'est des nains, ils sont trois, ils partent a la mine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 20:25 | |
| - ProXXy a écrit:
- c'est des nains, ils sont trois, ils partent a la mine....
Ben laisse les partir... | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 20:26 | |
| y'a la maison a contourner aussi lyly... !!! la suite... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 20:49 | |
| Celle qu'est sur le chemin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 22:54 | |
| ils contournent la maison, ils vont a la mine, ils bossent et ils repartent de la mine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 22:56 | |
|
Dernière édition par Minou le Mer 14 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 22:58 | |
| PFFF sont cons tes nains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 7:56 | |
| ben la franchement je suis pas d'accord!!! tu es loin d'etre un fou dangereux!! |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 9:26 | |
| Dangereux peux être pas mais fou c'est sur ! ca ce vois dans son regard | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 9:58 | |
| non mais c ce que l'autre connard gueulait dans sa camionette c'est pour sa que jdis ça | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 10:40 | |
| c'est vrai que tu es un peu fou sur la route....! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
lapin Roi du Burn
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 13:12 | |
| bienvenue a toi haut-saonois ! en plus tu roules en twin !
tu va te faire autant de copains que de jaloux sur ce fofo !
ps : y supportent pas les mecs de haute-saone et encore moins ceux qui soulent en SV ... bienvenue dans le club ^^
PS : faudra que tu me dise comment faire des roues j'sais pas mettre de langle dans ce sens la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 14:02 | |
| - kvn70 a écrit:
- bienvenue a toi haut-saonois ! en plus tu roules en twin !
ps : y supportent pas les mecs de haute-saone et encore moins ceux qui soulent en SV ... bienvenue dans le club ^^
PS : faudra que tu me dise comment faire des roues j'sais pas mettre de langle dans ce sens la lol Lol oui en fait j'ai pas l'impression d'être le bienvenu sur ce forum mais bon, pour un wheel, tu places ton postérieur au milieu de la selle, 2 doigts sur l'embrayage, tu te mets en 1ère à 20 ou 30 km/h et une cirette sur l'embrayage et ça lève, garde aussi le pied sur le frein arrière, des fois ça te sauve la vie , et surtout faut y aller progressivement. | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 14:13 | |
| - mitch a écrit:
- kvn70 a écrit:
- bienvenue a toi haut-saonois ! en plus tu roules en twin !
PS : faudra que tu me dise comment faire des roues j'sais pas mettre de langle dans ce sens la lol Lol oui en fait j'ai pas l'impression d'être le bienvenu sur ce forum mais bon, pour un wheel, tu places ton postérieur au milieu de la selle, 2 doigts sur l'embrayage, tu te mets en 1ère à 20 ou 30 km/h et une cirette sur l'embrayage et ça lève, garde aussi le pied sur le frein arrière, des fois ça te sauve la vie , et surtout faut y aller progressivement.
t'inquiete ce sont des brutes epaisses , bie nsur que t'es le bienvenu sur le fofo proxy ... montre un peu l'exemple non de dieu ... ^^ ( tu es le premier qui m'est venu a l'esprit ) nan faudra que tu me montres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
| |
|
| |
| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |