| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
+13FloIsBack oO_Rom_Oo stuntette Montoyette Rajhi67 spartacus ProXXy denns70 tidus25 zelgadis C2H6 Houzo mitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 15:02 | |
| - nanie70 a écrit:
- ouai faudrais aller voir non?
Tu as quel budget sinon à peu près ? | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 15:29 | |
| échange balai à chiotte contre moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 18:54 | |
| pour le budget serieusement pas trop cher ... moins elle sera cher plus je l'aurais rapidement |
|
| |
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 18:58 | |
| - nanie70 a écrit:
- pour le budget serieusement pas trop cher ... moins elle sera cher plus je l'aurais rapidement
oui mais plus elle aura des km et de l'age aussi (et des pannes aussi eventuellement...) après voilà, des fois vaut mieux mettre un peu plus cher, l'argent que tu mets en plus, si ça se trouve tu le remettra dans les réparations d'une bécane moins chère... | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 19:06 | |
| - mitch a écrit:
- nanie70 a écrit:
- pour le budget serieusement pas trop cher ... moins elle sera cher plus je l'aurais rapidement
oui mais plus elle aura des km et de l'age aussi (et des pannes aussi eventuellement...) après voilà, des fois vaut mieux mettre un peu plus cher, l'argent que tu mets en plus, si ça se trouve tu le remettra dans les réparations d'une bécane moins chère... je confirme ... et je plussoie ! si tu saisi la phrase : "je ne suis pas assez riche pour acheter moins cher !" " qui peut le plus peut le moins " | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 19:56 | |
| - nanie70 a écrit:
phrase de blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 19:59 | |
| ouhh toi je crois que tu me cherches tu vas finir par me trouver tention!!! |
|
| |
FloIsBack Pistard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 20:32 | |
| certes mais je suis pas a vesoul meme je suis ds l'agglomération... |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 21 Juil 2010 - 20:48 | |
| l'agglomération....de la Capitale ! Faut pas rigoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
| |
|
| |
| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|