| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
+13FloIsBack oO_Rom_Oo stuntette Montoyette Rajhi67 spartacus ProXXy denns70 tidus25 zelgadis C2H6 Houzo mitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Houzo Admin
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
stuntette Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:25 | |
| Bienvenu | |
|
| |
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:29 | |
| PTDR ouais c'est moi en vacances ça ^^ ! Sinon ouais pas de soucis pour payer la tournée au 1er troquet lol, le SV c'est une moto d'homme faut savoir l'emmener en virage, c'est pas le tout de coucher et d'attendre Ben en tout cas ayant parcouru plusieurs forums comme Crazymoto ou Binamo consacré aux SV, j'ai jamais lu qu'ils avaient des problèmes de tenue de route en virages, pourtant j'ai cherché, le gros problème des SV, c'est le fait de faire des wheelings de plus de 40 mètres car le moteur n'alimente plus qu'un cylindre, il déjauge au bout d'un moment et la bielle supérieure casse et éclate le carter moteur dans le même temps... Enfin y'a qu'ici qu'on me dit que le SV perd l'avant en virage, peut-être un problème sur les routes Comtoises... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:32 | |
| J'espère que l'on se trompe...L'avenir nous le dira ! | |
|
| |
oO_Rom_Oo Stunter Professionnel
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:35 | |
| Vite, un poulpe |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:37 | |
| Un poulpe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 14:40 | |
| celui ci est pas mauvais parraitrai il .... | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 16:04 | |
| Le bois c'est bien mais pas le goudron...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 16:59 | |
| coucou le haut saonois!! dommage que j'ai pas moto pour le moment j'habite vesoul... bref méfie toi parce que a force de trainer ici tu finiras a saint rémy!!! bon courage et bienvenue!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 18:11 | |
| - nanie70 a écrit:
- coucou le haut saonois!! dommage que j'ai pas moto pour le moment j'habite vesoul...
bref méfie toi parce que a force de trainer ici tu finiras a saint rémy!!! bon courage et bienvenue!!!!!!! hi hi , t'inquiètes je suis déjà a moitié daubo dans ma tête , ben écoutes, si un de ses 4 tu veux quand même faire une ballade, sache que mon SV est certes pas bien confortable, mais il t'accueillerait sur son siège passager bien volontier ! Viva la haute-patataaaaaa | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 19:17 | |
| - mitch a écrit:
- si un de ses 4 tu veux quand même faire une ballade, sache que mon SV est certes pas bien confortable, mais il t'accueillerait sur son siège passager bien volontier !
Viva la haute-patataaaaaa laisse tomber prosexxe l'a déja dans son colimateur | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 19:44 | |
| bienvenue a toi amis de la haute patate !!! et bon courage !!!!!!
c'est des nains, ils sont trois, ils partent a la mine.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
| |
|
| |
| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|