| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
+13FloIsBack oO_Rom_Oo stuntette Montoyette Rajhi67 spartacus ProXXy denns70 tidus25 zelgadis C2H6 Houzo mitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 15:14 | |
| Le stunt (terme anglais signifiant « cascade »), est une discipline dont le but est d'enchaîner des figures (tricks) sur la roue arrière ou la roue avant, principalement à moto
Les « tricks » (ou « figures ») de base sont les wheelings, les stoppies et les burns :
le wheeling consiste à rouler sur la roue arrière en exécutant ou non des figures le stoppie consiste à rouler sur la roue avant (en prenant de l'élan puis en freinant fort du frein avant pour redresser la moto) en exécutant ou non des figures le burn consiste à faire tourner le pneu arrière assez vite afin de « drifter » , réaliser du drift sur place ou en se déplaçant, le burn sert aussi a éclater son pneu lorsqu'il est usé. Il existe beaucoup de variantes à ces figures, de niveaux plus ou moins élevés :
albatros : en wheeling assis sur le réservoir les deux jambes écartées sur les côtés du réservoir. coaster : consiste à évoluer en wheeling en débrayant (roue arrière désolidarisée du moteur), la notion d'équilibre est beaucoup plus importante que lors d'un wheeling « simple » Coaster watata : consiste à évoluer en wheeling en débrayant et en mettant la moto en rupture durant le wheeling serpillère : consiste à effectuer un wheeling en ne tenant la moto que par le guidon et en se laissant traîner par terre derrière christ air : consiste à évoluer debout sur la selle sans tenir le guidon (les deux roues au sol) one hand : consiste à effectuer un wheeling ou un stoppie avec une main sur le guidon no hand : consiste à évoluer en wheeling sans tenir le guidon no foot : consiste à évoluer en wheeling ou en stoppie en ayant les pieds dans le vide circle : consiste à effectuer un wheeling en tournant en rond, on peut appliquer beaucoup de ces figures en cercle candy bar : consiste à effectuer un wheeling avec un pied sur le réservoir et l'autre sur le guidon spécial K : consiste à effectuer un wheeling avec une jambe par dessus le guidon et l'autre a 90° dans le vide fenwick : consiste à effectuer un wheeling ou un stoppie avec les deux jambes par dessus le guidon twelve o'clock : consiste à effectuer un wheeling à 90° (roues alignées), la plupart du temps le garde-boue arrière frotte contre le sol seat ou DSLS (debout sur la selle) : consiste à évoluer en wheeling debout avec les deux pieds sur la selle runing burnout : consiste à effectuer un burn tout en roulant curling : consiste à faire frotter sa barre sur le bitume a la plus longue distance possible. Stoppie 180° : consiste à faire un stoppie et, tout en ayant la roue arrière en l'air, faire un demi-tour gauche ou droite.
Pour une fois Flo ne dit pas de bétise..... | |
|
| |
mitch Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 15:17 | |
| Ok, bon ben avec mes wheelings de 5 mètres je pourrai dire que je fais du stunt alors, trop la classe, j'suis trop fier de moi pour le coup, J'SUIS UN STUNTER YEAHHHH | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 15:28 | |
| Hé oui....! T'es trop fort ! enfin avec 5 mètres tes chevilles ne devraient pas trop gonfler ! | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 15:28 | |
| 14 km j'eu fais en vélo sur la roue arrière... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 15:30 | |
| C'était destiné à mitch ! Mais 14 bornes....Chapeau ! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 20:54 | |
| t'inquietes mitch bien sur que t'es le bienvenu sur le forum, on chambre... on chambre... mais y'a pas de soucis | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 21:03 | |
| ouai l'embeter pas trop le noob sinon il va faire comme fofifonfec......
enfin j'dit ça... | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Jeu 15 Juil 2010 - 22:38 | |
| cela dit moi je suis op pour une éventuelle ballade sur un sv qui n'est pas jaune cocu.... |
|
| |
| |
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 10:13 | |
| Le Mitch... il est ferré ! Nanie va bientôt le mettre dans l'épuisette ! | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 14:09 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 17:11 | |
| elle ne va pas nous emm***** comme ca !
hein mon p'tit sparta ? hein qu'c'est vrai qu'elle sont pas "cocues ... mais partout "!
nanméo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 17:12 | |
| - kvn70 a écrit:
- elle ne va pas nous emm***** comme ca !
hein mon p'tit sparta ? hein qu'c'est vrai qu'elle sont pas "cocues ... mais partout "!
nanméo
Mdr | |
|
| |
oO_Rom_Oo Stunter Professionnel
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 17:14 | |
| zavez bien raison!!! si elle est pas contente il reste un moyen .... inepuisable... tu marche et tu te tais | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
C2H6 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 18:07 | |
| ah ça revient sur le tapis cette histoire de "jaune" ... ça fesait bien 2-3 semaines qu'on avait pas remis ça ... Faut dire que je suis assé d'accord avec nanie , déja que vous achetez des suskiki ... vous poussez le ridicule jusqu'à les prendre jaunes ... vous êtes à la mode roumaine en fait, "une Logan en fluo" | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 18:12 | |
| euhhh TG susskikiyellowpowa | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Ven 16 Juil 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
| |
|
| |
| Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|